Trésorier a.i. de LSA

Vos avis, vos questions et/ou remarques sur le site ou le forum...

Modérateurs: Centaure, Raboliot, Astaroth

Trésorier a.i. de LSA

Messagede admin_solit » 11 Juil 2009, 12:51

Bien que restant membre de l'association, notre ami Charles du Bois d'Enghien ayant démissionné de ses fonctions d'administrateur et de trésorier de l'asbl "Le Solitaire Ardennais" pour raisons personnelles, il en a été pris acte par le Conseil d'Administration lors de sa réunion du 04.07.09.

S'il a été remplacé à cette date comme administrateur, notre asbl étant composée uniquement de bénévoles astreints à des obligations professionnelles, à défaut de candidat à la reprise de cette fonction, la tâche de trésorier sera assurée ad interim par le secrétaire Jean Compère, qui, bien que ne souhaitant pas cumuler les fonctions, exerçait déjà celle de trésorier adjoint a.i. en appui du trésorier depuis avril 2009.

Dès lors, c'est à ce dernier qu'il faut dorénavant et provisoirement vous adresser pour tout problème relatif à la trésorerie (cotisation), ou administratif : notification de vos coordonnées, changement d'adresse, ...

Dans l'attente de la création d'adresses électroniques spécifiques, il y a lieu de le contacter via l'adresse : webmaster@solitaireardennais.be ou au n° de téléphone/fax du secrétariat : 04/257.57.01

En saint Hubert,

AS
Modifié en dernier par admin_solit le 16 Sep 2009, 00:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
admin_solit
Site Admin
 
Messages: 176
Enregistré le: 10 Déc 2007, 11:10
Localisation: Liège

Messagede Ch@rles » 12 Juil 2009, 08:59

Bonjour, :D

Comme le dit si justement l'administrateur du site, j'ai demandé à ne plus assurer la fonction de trésorier au sein de l'a.s.b.l.
Essentiellement pour des raisons de charges professionnelles importantes et de santé.
Je ne me voyais donc pas demander à rester administrateur dans ces conditions.

Je tiens à préciser que je continue à trouver quantité de raisons d'être et d'exister fondamentales à l'a.s.b.l. "Le Solitaire Ardennais".

Les compétences de notre ami Jean Compère, mises au service des membres sont non seulement encyclopédiques mais surtout partagées avec une redoutable efficacité.

Au nom de tous les simples membres, je tenais à le souligner et je pense que mon avis est largement partagé.

Bien cordialement en saint-Hubert
:wink:
Ch@rles
Ch@rles
 


Retourner vers Le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité