Conseils pour choisir son appareil bridge ...

Matériel, conseils, avis, tests - Lien vers des photos/vidéos.

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Conseils pour choisir son appareil bridge ...

Messagede Centaure » 11 Oct 2023, 10:41

" Quels sont les meilleures appareils photo bridges ? Novembre 2023 Par Guillaume du Mesgnil d’Engente Mis à jour le 01/11/23 à 22h00
Pour mieux choisir son appareil bridge, nous avons établi un guide d'achat basé sur notre comparatif, mais aussi sur les meilleurs prix. Nous actualisons les résultats tous les jours pour vous aider à choisir le meilleur bridge.
...
" : https://www.lesnumeriques.com/compact-b ... 49095.html

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11226
Enregistré le: 16 Déc 2007, 21:35
Localisation: Province de Liège

Re: Conseils pour choisir son appareil bridge ...

Messagede Centaure » 05 Nov 2023, 12:25

Bonjour,

Personnellement, encore qu'étant passé à l'hybride afin d'alléger mon matériel, en complément j'ai fait choix du PANASONIC Lumix FZ 300 (691 grammes) qui, malgré sa date d'apparition (fin 2015), reste une valeur sûre à un prix très abordable : https://www.lesnumeriques.com/compact-b ... /test.html
J'en suis très satisfait.

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11226
Enregistré le: 16 Déc 2007, 21:35
Localisation: Province de Liège

Re: Conseils pour choisir son appareil bridge ...

Messagede BCAE » 05 Nov 2023, 17:05

J'ai un Lumix FZ72, mais après quelques années d'utilisation il s'éteint quand on zoome trop fort. Le zoom 60 x était vraiment génial.
Et ce serait irréparable... trop d'utilisation "outdoor".
BCAE
 
Messages: 1029
Enregistré le: 04 Oct 2012, 19:50

Re: Conseils pour choisir son appareil bridge ...

Messagede Centaure » 06 Nov 2023, 10:11

A toutes fins utiles, ce modèle étant toujours d'actualité ...
" Panasonic FZ300: Avis PAR MON APPAREIL PHOTO PRO
Test et caractéristiques du Panasonic FZ300.
L’appareil photo bridge Panasonic Lumix DMC-FZ300 est une mise à jour de l’excellent FZ200. Même capteur de 12 MP et même objectif 25-600 mm équivalent F2.8, mais avec un nouveau processeur d’image et la prise en charge de la vidéo 4K. Écran OLED 3″ inclinable, viseur électronique OLED haute résolution (2,36 millions de points). Le FZ300 utilise le dernier système autofocus de Panasonic et peut filmer en continu jusqu’à 12 ips en AF simple et 6 ips en AF continu.
...
" : https://monappareilphotopro.fr/panasonic-fz300-avis/

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11226
Enregistré le: 16 Déc 2007, 21:35
Localisation: Province de Liège

Re: Conseils pour choisir son appareil bridge ...

Messagede Raboliot » 21 Fév 2024, 13:43

" Quels sont les meilleures appareils photo bridges ? Février 2024 Par Guillaume du Mesgnil d’Engente Mis à jour le 18/02/24 à 14h00
Pour mieux choisir son appareil bridge, nous avons établi un guide d'achat basé sur notre comparatif, mais aussi sur les meilleurs prix. Nous actualisons les résultats tous les jours pour vous aider à choisir le meilleur bridge.
...
" : https://www.lesnumeriques.com/compact-b ... 49095.html

Cordialement
«Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche.» Abraham LINCOLN
«L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.» Molière
Avatar de l’utilisateur
Raboliot
 
Messages: 4536
Enregistré le: 10 Déc 2007, 17:29
Localisation: Liège


Retourner vers Photographie - Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités