Débusquer les animaux ?

Matériel, conseils, avis, tests - Lien vers des photos/vidéos.

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Re: Débusquer les animaux ?

Messagede Centaure » 23 Déc 2017, 11:21

Tous nos vœux de prompt rétablissement à Herbé ! :D
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Débusquer les animaux ?

Messagede Herbé » 23 Déc 2017, 11:37

Merci les amis.
Finalement, en cas de problème, il est plus sage d'appeler une ambulance que de se rendre aux urgences par ses propres moyens ou par un ami. Et là, un pré-accueil serait bien nécessaire, afin d'entendre brièvement la raison de ce passage là-bas avant de remplir cette feuille d'inscription. Un choc dans le bas-ventre peut avoir des conséquences bien plus graves qu'une luxation du poignet. Ce matin, une amie me racontait qu'un dame de sa famille avait des douleurs dans le bas-ventre. On l'a fait attendre deux ou trois heures dans la salle d'attente ... et elle avait une hémorragie interne. Elle est décédée. Des douleurs dans le bas-ventre, toute minute gagnée est précieuse, si le risque vital est engagé. Aux urgences, on devient un numéro. Et le numéro 40 est soigné lorsque le 39 l'aura été, peu importe la gravité de la blessure.
Sans remettre un animal à un être humain, les vétérinaires sont bien plus empressés de soigner le chien blessé !
Herbé
Herbé
 
Messages: 1537
Enregistré le: 30 Avr 2010, 21:20

Re: Débusquer les animaux ?

Messagede Centaure » 03 Jan 2018, 21:42

" BRUXELLES En Soignes, le chevreuil ne craint pas l’objectif de «La Minute Sauvage»
«La Minute Sauvage» est de retour à Bruxelles. Après les renards et les faucons, le youtubeur schaerbeekois Thomas Jean se promène en Soignes pour y débusquer les chevreuils. Et vous donne les trucs pour l’imiter.
...
" : http://www.lavenir.net/cnt/dmf20180103_ ... 0951968034

Bonne découverte ! :D

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Débusquer les animaux ?

Messagede marcvp » 04 Jan 2018, 11:45

des histoires d'urgence :

bref j'avais 26 ans , et je fumais encore de cigarettes , j'arrete ma voiture ou je ne peux pas, pour entrer dans un magasin de tabac ,je cours et je glisse et petat par terre coude gauche cassé...
j'entre à la clinique , on veut prendre des plaques, je dois mettre mon bras gauche à plat sur une table, étant cassé et bloqué je n 'arrive pas, une infirmiére arrive hé, monsieur il faut mettre
ton bras bien plat , je dis je n'y arrive pas , la conasse prend mon bras et tire dessus, je hurle de douleur, un hématome enorme est la suite, , ce que j'ai dit c' était en Flamand !!!!!!! et le médecin pas tres content de moi !!!,

bref on me fait reposer sur un lit, je demande l'opération sera pour quand, '( c'est mercredi ) l'opérateur est en vacances ce sera pour le lundi ou mardi, je dis à ma femme va chercher un essuie de cuisine , elle fait un noeud et le mets autour de mon nuque pour porter mon bras, j' ai quitter la clinique en toute silence , je n'ai rien dit, j'arrive à la maison ,et on téléphone à une infirmiere pour savoir ou il y a un bon orthopediste, voila 2 jours apres on l' a operer, et heureusement que je suis aller chez lui, on m' a tjr dit si j'étais rester dans la premiére j'avais un bras rigide !!!!! 6 semaines à la maison en plein été pas mal !!!!!!

il y a 4 années je viens de glisser d'un petit escalier en sortant d'un magasin , résultat la cheville cassé!!!!! bref des plaques etc, tout en ordre , on vient me chercher avec un chaise roulante,
pour aller à la chambre de platre, bref encore une conasse ne regarde pas ou elle pousse la chaise , avec ma cheville cassé plein vitesse contre un lit !!!!! alléluia.

Barbubelge
marcvp
 
Messages: 2224
Enregistré le: 31 Jan 2011, 18:15

Précédente

Retourner vers Photographie - Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités