Nikon D780 : présentation, test, avis, ...

Matériel, conseils, avis, tests - Lien vers des photos/vidéos.

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Nikon D780 : présentation, test, avis, ...

Messagede Centaure » 12 Jan 2020, 11:29

" Nikon D780 : un cœur d’hybride dans un reflex (très) traditionnel Jean-Christophe Dichant - 07/01/2020
5 ans après le D750, Nikon met à jour son reflex plein format expert et annonce le Nikon D780. Le D780 embarque le capteur du Nikon Z 6 de même que son autofocus à 273 points couplé à l’algorithme AF du D5.
Le D780 reste toutefois un reflex traditionnel physiquement proche du D750, il fait par contre l’impasse sur le flash intégré et le grip additionnel dont disposait son prédécesseur.
...
Tarif et disponibilité
Le Nikon D780 sera disponible dès le 23 janvier 2020 au tarif public boîtier nu de 2.499 euros. Un kit avec l’AF-S NIKKOR 24-120 mm est prévu mais non tarifé encore.
...
" : https://www.nikonpassion.com/nikon-d780 ... sentation/

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11191
Enregistré le: 16 Déc 2007, 21:35
Localisation: Province de Liège

Re: Nikon D780 : un cœur d’hybride dans un reflex

Messagede Centaure » 26 Jan 2020, 11:15

" Nikon D780 : présentation, test, mon avis sur le reflex Nikon expert plein format (vidéo) : https://www.youtube.com/watch?v=uq_ziOE ... e=youtu.be

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11191
Enregistré le: 16 Déc 2007, 21:35
Localisation: Province de Liège


Retourner vers Photographie - Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités