Le pantalon magique de ...

Un endroit pour se défouler (tout en restant correct)...

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Re: Le pantalon magique de ...

Messagede HOG'S BREATH » 22 Déc 2011, 17:49

Hatari a écrit:Bien vu, sa main faible, ici la gauche tient toujours le bout du fût de crosse (un peu comme les tireurs de ball-trap), essayez on gagne en précision
Sauer c'est du bon matos, ça a été repris par Blaser, donc forcément................. :mrgreen: :mrgreen: :wink:

+1

Cette position a l’air assez bluffante, je la croyais inconfortable mais il n’en est rien.

On gagne effectivement en stabilité.

HOG’S :idea:
« Conseil d'un chasseur : pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte ! »
Pierre Doris.
Avatar de l’utilisateur
HOG'S BREATH
 
Messages: 1170
Enregistré le: 09 Juil 2008, 07:14
Localisation: Wallifornie

Re: Le pantalon magique de ...

Messagede Hatari » 24 Déc 2011, 02:55

J'ajouterai que ce chasseur exceptionnel affiche entre 1.200 et 2.000 pièces de gibier par an en battue.
Ce n'est pas rien !
Hatari
 
Messages: 147
Enregistré le: 27 Oct 2011, 11:39

Re: Le pantalon magique de ...

Messagede Hatari » 27 Déc 2011, 18:21

TAG a écrit:
Hatari a écrit:J'ajouterai que ce chasseur exceptionnel affiche entre 1.200 et 2.000 pièces de gibier par an en battue.
Ce n'est pas rien !



Chasseur exceptionnel, je ne sais pas. Excellent tireur, sûrement.
Maintenant, 1200 pièces par an, cela donne un peu plus de 3 pièces/jour, 365 jours de l'année. Et 2000, cela fait plus de 5 pièces.
J'en viendrais presque à le plaindre......... :mrgreen:


Il est les deux, chasseur avant tout et excellent tireur aussi, sa vie tourne autour de la chasse, il ne vit que pour cela et ne fait que cela. Un bienheureux quoi............ 8)
Hatari
 
Messages: 147
Enregistré le: 27 Oct 2011, 11:39

Re: Le pantalon magique de ...

Messagede Soleil de Gaume » 31 Déc 2011, 15:28

Franz Albrecht Öttingen -Spielberg c'est son nom et le voici sous un autre angle de caméra....waouw quel coup de fusil ! Remarquez il saigne du nez, c'est donc un humain comme nous... :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=byChkCfZqbE

:shock: :shock: :shock:
J'aime le son du cor, le soir, au fond des bois, - Soit qu'il chante les pleurs de la biche aux abois, - Ou l'adieu du chasseur que l'écho faible accueille, - Et que le vent du nord porte de feuille en feuille.
Avatar de l’utilisateur
Soleil de Gaume
 
Messages: 1019
Enregistré le: 01 Avr 2008, 15:17
Localisation: Gaume

Re: Le pantalon magique de ...

Messagede Chris71 » 31 Déc 2011, 16:13

Soleil de Gaume a écrit:waouw quel coup de fusil ! Remarquez il saigne du nez, c'est donc un humain comme nous... :mrgreen:

Et sur 8 balles tirées, 2 ne font pas mouche, c'est donc bien un être humain comme nous... :mrgreen:
Chris71
 
Messages: 112
Enregistré le: 12 Fév 2010, 11:42
Localisation: AMAY

Re: Le pantalon magique de ...

Messagede Soleil de Gaume » 31 Déc 2011, 16:26

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'aime le son du cor, le soir, au fond des bois, - Soit qu'il chante les pleurs de la biche aux abois, - Ou l'adieu du chasseur que l'écho faible accueille, - Et que le vent du nord porte de feuille en feuille.
Avatar de l’utilisateur
Soleil de Gaume
 
Messages: 1019
Enregistré le: 01 Avr 2008, 15:17
Localisation: Gaume

Re: Le pantalon magique de ...

Messagede Chris71 » 17 Jan 2012, 11:56

Bonjour à tous,

Vivement la saison prochaine. :D

http://www.youtube.com/watch?v=V57jcxk4 ... re=related
Chris71
 
Messages: 112
Enregistré le: 12 Fév 2010, 11:42
Localisation: AMAY

Re: Le pantalon magique de ...

Messagede HOG'S BREATH » 23 Déc 2014, 18:02

Il faudrait qu’il se calme, le gamin !
Arrivé au rond, il commence à me narguer, « Regarde, j’ai mon pantalon magique ! »
Et oui, il a osé le ressortir !
Etant d’une nature faible, il a demandé un poste pour personne à mobilité … réduite.
Ben oui, ne faudrait pas placer le gamin dans la goulotte …
Le voilà donc au poste 4, le poste maudit, le poste que personne ne veut car rien n’y passe (J’exagère un tout petit peu car ce poste devient un must sauf qu’à la dernière battue, le posté avait fait un tir à l’américaine sur un noir, … pardon une balle de cul sur sanglier …).
Bon revenons au gamin; … le voilà et après quelques minutes de battue sort à son poste, un magnifique petit cerf. Balle parfaite et tir homologué et confirmé par son éminent voisin vert.
Il y a des maudits et des bénis, franchement tu fais partie de la deuxième catégorie.

Grosses bises, Gamin, … on t’aime ! :D
« Conseil d'un chasseur : pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte ! »
Pierre Doris.
Avatar de l’utilisateur
HOG'S BREATH
 
Messages: 1170
Enregistré le: 09 Juil 2008, 07:14
Localisation: Wallifornie

Précédente

Retourner vers La buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron