BMW et vitesse...

Un endroit pour se défouler (tout en restant correct)...

Modérateurs: Centaure, Raboliot

BMW et vitesse...

Messagede maolong » 31 Juil 2008, 07:40

Un homme pousse un peu sa BMW et atteint 220 km/h sur l'autoroute.
C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de la gendarmerie qui se met à sa poursuite.
Il se dit alors : Pas question que je me laisse rattraper par une SUBARU !
Il appuie à fond sur l'accélérateur pour atteindre cette fois 250 km/h.
Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270,290, 320 km/h, jusqu'à ce que la sirène de la voiture de gendarmerie retentisse.
Après réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper. Le gendarme s'approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'œil à la voiture et dit : - Ecoutez, je termine dans vingt minutes et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois.
L'homme hésite un moment et lui répond : - La semaine dernière, ma femme est partie avec un gendarme.
- Et alors ? rétorque le gendarme.
- Eh bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener.
- Conduisez prudemment, et bonne fin de journée Monsieur
Si on te dit que ton travail est un travail d'amateur, dis toi que le Titanic avait été construit par des professionels et l'Arche de Noé par des amateurs...
maolong
 
Messages: 110
Enregistré le: 03 Fév 2008, 10:32
Localisation: entre Litche et Spa

Messagede Ch@rles » 31 Juil 2008, 09:30

:lol:
Ch@rles
 

humour à 98 ans

Messagede marcvp » 16 Nov 2017, 00:06

Du vrai ,
Il y a déjà des années, mon oncle Joseph avait 98 ans, son médecin lui rend visite et fait des petits examens de routine , ben Joseph comment allez vous,
pas bien hé!
Comment , je viens te contrôler et tout est bien en ordre, ton coeur, ta pression de sang , tes poumons alors ????? Ben tu doit une fois vivre avec une femme qui a 96 ans !!!!!

Barbubelge
marcvp
 
Messages: 2224
Enregistré le: 31 Jan 2011, 18:15


Retourner vers La buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités