Gaïa a encore frappé

Un endroit pour se défouler (tout en restant correct)...

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Gaïa a encore frappé

Messagede Blaireau » 22 Aoû 2008, 18:49

Ils ne sont pas à une près, mais là, ils ont fait fort :

Lu dans l'Avenir Luxembourg : Gaïa accusait un parc animalier bien connu d'Aywaille de ne pas bien traiter ses crocodiles car ils n'avaient pas d'abri intérieur . Pas de bol : les reptiles étaient en cire . L'accusation a fait hurler de rire le directeur du parc . Gaïa réplique que les faux crocos n'enlèvent rien à la vérité de leurs autres observations (que l'article ne cite pas) .
Affaire en même temps amusante et révélatrice d'une manière de faire .
Aah, extrémisme, quand tu nous tiens...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire .
Avatar de l’utilisateur
Blaireau
 
Messages: 306
Enregistré le: 30 Déc 2007, 19:47
Localisation: Bertogne

gaïa

Messagede la mordoree » 25 Aoû 2008, 09:32

Une petite réflexion qui m'est venue ce weekend (allez savoir pourquoi :?: ... Peut-être parcequ'il y avait des épagneuls "équeutés" lors de la battue d'hier :?: ). Les éleveurs ne peuvent plus couper la queue aux chiens, ni tailler les oreilles en pointe (bien que l'expression soit restée: "je vais te tailler les oreilles en pointe" :mrgreen: ) sous prétexte que c'est de la cruauté :!: ils oublient que si l'éleveur coupait la queue aux épagneuls et autres cockers c'était pour que les chiens (broussailleurs) ne se blessent pas en prenant cet appendice dans les ronciers... => autre motif de lésions et de soufrrance :roll:
Je me disais donc que dans ce contexte il aurait été amusant de coïncer un de ces extrémistes qui aurait eu recours à la chirurgie esthétique... (souffrance envers les êtres humains :wink: ). Ce qui semble, à leurs yeux, valable pour nos compagnons (à 4 pattes et autres) devrait l'être aussi pour les humains :wink:
Modifié en dernier par la mordoree le 25 Aoû 2008, 13:52, modifié 1 fois.
la mordoree
 

Re: gaïa

Messagede Soleil de Gaume » 25 Aoû 2008, 09:45

la mordoree a écrit:Je me disais donc que dans ce contexte il aurait été amusant de coïncer un de ces extrémistes


Ouf, j'ai cru que tu allais terminer ta phrase en disant de l'équeuter aussi.... :mrgreen:
J'aime le son du cor, le soir, au fond des bois, - Soit qu'il chante les pleurs de la biche aux abois, - Ou l'adieu du chasseur que l'écho faible accueille, - Et que le vent du nord porte de feuille en feuille.
Avatar de l’utilisateur
Soleil de Gaume
 
Messages: 1019
Enregistré le: 01 Avr 2008, 16:17
Localisation: Gaume

Re: gaïa

Messagede la mordoree » 25 Aoû 2008, 13:44

la mordoree a écrit:Une petite réflexion qui m'est venue ce weekend (allez savoir pourquoi :?: ... Peut-être parcequ'il y avait des épagneuls "équeutés" lors de la battue d'hier :?: ). Les éleveurs ne peuvent plus couper la queue aux chiens, ni tailler les oreilles en pointe (bien que l'expression soit restée: "je vais te tailler les oreilles en pointe" :mrgreen: ) sous prétexte que c'est de la cruauté :!: ils oublient que si l'éleveur coupait la queue aux épagneuls et autres cockers c'était pour que les chiens (broussailleurs) ne se blessent pas en prenant cet appendice dans les ronciers... => autre motif de lésions et de soufrrance :roll:
Je me disais donc que dans ce contexte il aurait été amusant de coïncer un de ces extrémistes qui aurait eu recours à la chirurgie esthétique... (souffrance envers les êtres humains :wink: ). Ce qui semble, à leurs yeux, valable pour nos compagnons (à 4 pattes et autres) devrait l'être aussi pour les humains :wink:
la mordoree
 

gaïa

Messagede la mordoree » 25 Aoû 2008, 13:50

=> Soleil de Gaume

je l'attendais celle-là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Note que ce pourrait être LA SOLUTION pour qu'ils arrêtent de nous casser les pieds (pour rester poli :wink: ) mais alors, nous faisons quoi avec les BB (dont la fondation fait passer des spots sur les chaînes télévisées françaices) :idea: :?:

Battue d'hier matin: 1 laie et 2 bêtes rousses... mais qu'il fut dur de les faire sortir des maïs :twisted:
la mordoree
 


Retourner vers La buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités