Les bonnes soeurs

Un endroit pour se défouler (tout en restant correct)...

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Les bonnes soeurs

Messagede la mordoree » 26 Aoû 2008, 16:30

=> Soleil de Gaume
=> Ch@arles

Celle là vous allez aimer :wink: Ce n'est pas une belle sportive allemande mais un tout autre genre :oops:


Un train heurte un bus transportant des bonnes soeurs et elles périssent toutes.
De par leur vocation, bien entendu, elles vont toutes au ciel et voilà que Saint Pierre les reçoit.
Il demande aux nonnes si elles n'ont jamais péché.
à soeur Corinne il demande si elle n'a jamais eu de contact avec un pénis. La nonne, rouge de confusion, répond : si, une fois,mais avec le bout des doigt, mais c'est vraiment tout et tout à fait par hasard.
Saint Pierre lui dit alors "plongez le bout de vos doigts dans l'eau bénite et vous pourrez accéder au paradis".
Saint Pierre pose la même question à la nonne suivante:
et vous soeur Isabelle avez-vous jamais touché un pénis? Soeur Isabelle toute génée répond: bon, une fois, je l'ai caressé et frotté mais c'est vraiment tout.
Saint Pierre: "plongez votre main dans l'eau bénite et vous pourrez accéder au paradis".
Soudain une grande agitation se fait dans la file d'attente des nonnes. L'une d'entre elles bouscule ses collègues et se fraye un passage pour arriver avant les autres devant Saint Pierre. Saint Pierre un peu inquiet: "ma soeur, ma soeur, que me vaut cet empressement?"
La nonne répond: si je dois me gargariser à l'eau bénite, j'aimerais le faire avant que soeur Fabienne y plonge son cul.
la mordoree
 

Messagede Soleil de Gaume » 27 Aoû 2008, 10:11

Je la connaissais, mais elle me fait toujours autant rire. :wink:
J'aime le son du cor, le soir, au fond des bois, - Soit qu'il chante les pleurs de la biche aux abois, - Ou l'adieu du chasseur que l'écho faible accueille, - Et que le vent du nord porte de feuille en feuille.
Avatar de l’utilisateur
Soleil de Gaume
 
Messages: 1019
Enregistré le: 01 Avr 2008, 16:17
Localisation: Gaume

Commentaires

Messagede la mordoree » 27 Aoû 2008, 11:34

=> Soleil de Gaume

Il est assez amusant de constater que, selon que je visionne ce site ou l'Autre site consacré à la chasse, les commentaires varient tellement sur les mêmes sujets.

Samedi matin je commence ma "vie de jeune retraité" par une battue aux sangliers, c'est de bonne augure pour la suite de la saison :wink:
la mordoree
 


Retourner vers La buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron