Daniel Cohn-Bendit prend sa retraite.

Un endroit pour se défouler (tout en restant correct)...

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Daniel Cohn-Bendit prend sa retraite.

Messagede HOG'S BREATH » 15 Fév 2013, 16:30

" Daniel Cohn-Bendit : "Moi, dans deux ans, c'est fini..."
RETRAITE - Daniel Cohn-Bendit annonce lundi 25 juin, au détour d'une critique de son parti, Europe Écologie-Les Verts, qu'il compte prendre sa retraite dans deux ans. Son mandat de député européen s'achève à l'été 2014. Il vient d'avoir 67 ans.
" :
http://lelab.europe1.fr/t/daniel-cohn-b ... -fini-3511
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/a ... aite.dhtml
http://www.cohn-bendit.eu/fr/dany/bio

On l’aime ou non, en attendant il reste un grand défenseur du projet européen.
Ouvrez le feu, je suis déjà aux abris. :mrgreen:

HOG’S :|
« Conseil d'un chasseur : pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte ! »
Pierre Doris.
Avatar de l’utilisateur
HOG'S BREATH
 
Messages: 1170
Enregistré le: 09 Juil 2008, 08:14
Localisation: Wallifornie

Re: Daniel Cohn-Bendit prend sa retraite.

Messagede Caramba » 15 Fév 2013, 20:38

Un des rares révolutionnaires à avoir continué dans le temps et avoir résisté au temps.

C'est qu'il en a dans son tibia.

Chapeau bas
Sanglièrement vôtre,
Caramba
 
Messages: 1555
Enregistré le: 13 Juil 2011, 20:14
Localisation: Province de Liège

Re: Daniel Cohn-Bendit prend sa retraite.

Messagede marcvp » 15 Fév 2013, 21:13

Mai 68, et les élements de gauche, avec un gros salaire maintenant, mas en Provence etc.
Moi j'en connais d'autres comme " la médecine pour le Peuple ", des docteurs qui travaillent pour un salaire de simple employé comme Dr Merckx et autres .

Barbubelge
marcvp
 
Messages: 2224
Enregistré le: 31 Jan 2011, 19:15

Re: Daniel Cohn-Bendit prend sa retraite.

Messagede HOG'S BREATH » 15 Fév 2013, 21:32

Cher Marc,

Je comprends ton intervention, mais prends le temps de l’écouter jusqu’au bout dans son intervention face à Viktor Orban au Parlement européen lors de la présentation du programme de la présidence hongroise le 19 janvier 2011.
C’est une grande gueule qui défend de justes valeurs.
http://www.dailymotion.com/video/xgn2qr ... opeen_news

HOG’S :?
« Conseil d'un chasseur : pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte ! »
Pierre Doris.
Avatar de l’utilisateur
HOG'S BREATH
 
Messages: 1170
Enregistré le: 09 Juil 2008, 08:14
Localisation: Wallifornie

Re: Daniel Cohn-Bendit prend sa retraite.

Messagede marcvp » 15 Fév 2013, 22:48

Je comprends très bien ce qui il a dit, et c'est un copain de notre Guy Verhofstadt ...

Mais ne me parle pas de la Communauté, je le sens tout les jours dans mon portefeuille, quelle catastrophe, rien d'autre, une machine de taxe et une machine de réglementation , personne ne sais plus suivre, sauf un avocat !!!!!!!

Au début :
simplification de l'administration
une concurrence plus grande, qui va faire diminuer les prix des produits,
une plus grande force pour opérer sur le marché mondial, baisse des prix de pétrole entr
augmentations des salaires par moins de taxe,
plus de frontières fiscales, elles existent toujours, chaque membre crée ses lois pour remplir les puits, augmentation des taxes indirectes, comme sur le vin et autres délices,
etc.

Donc, tout à fait le contraire de ce qu'on sent dans le portefeuille

Je vois que certains pays qui ne sont pas membre de la CEE, pourtant dans le temps ils étaient des candidats eventuels, comme la Norvège, la Suisse, et même le Danemark, (qui ne suivent pas l'Euro) se portent beaucoup mieux que notre centre de mensonge ...
Il n'y a pas tellement longtemps qu'un type en Allemagne faisait les
meme promesses ... et tous les " vieux " comme moi disent de même et sentent le même : voilà, on entre dans les années trente de nouveau.

Ha oui, n'oubliez pas de travailler jusqu'à vos 70 ans, ça vaut la peine non ???

Ma dernière augmentation de salaire date d'un autre siècle ... J'étais mal informé dans le temps, il y avait des beaux postes à Luxembourg et à Strasbourg, et j'aurais au moins une retraite de 3.000 Euro par mois, sans faire des crises cardiaques ...

Salut Cohn Banit et bonne retraite
T'as bien vu, moi pas

Barbubelge
marcvp
 
Messages: 2224
Enregistré le: 31 Jan 2011, 19:15

Re: Daniel Cohn-Bendit prend sa retraite.

Messagede HOG'S BREATH » 15 Fév 2013, 23:54

Cher Marc,

Je respecte ton intervention et en la lisant, ik ben op mijn gat gevallen. :wink:
Personnellement, j’apprécie Verhofstadt qui est également devenu un grand homme politique et un fervent défenseur de l’Europe, la mal-aimée.
Il y a d’ailleurs une réelle connivence entre ces deux hommes.

HOG’S :)
« Conseil d'un chasseur : pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte ! »
Pierre Doris.
Avatar de l’utilisateur
HOG'S BREATH
 
Messages: 1170
Enregistré le: 09 Juil 2008, 08:14
Localisation: Wallifornie

Re: Daniel Cohn-Bendit prend sa retraite.

Messagede marcvp » 16 Fév 2013, 01:28

HOG'S BREATH a écrit:Cher Marc,

Je respecte ton intervention et en la lisant, ik ben op mijn gat gevallen. :wink:
Personnellement, j’apprécie Verhofstadt qui est également devenu un grand homme politique et un fervent défenseur de l’Europe, la mal-aimée.
Il y a d’ailleurs une réelle connivence entre ces deux hommes.

HOG’S :)

Oui c'est comme ca, j'ai encore des autres perceptions, mais hélas on est sur un forum de chasse et pas un forum politique ; vous voyez si vous pouvez lire encore plus à travers le texte, moi je ne marche pas derrière les drapeaux de De Wever et son gezever !!!!!!!

Pourtant il y en a beaucoup ...

Amen

Barbubelge
marcvp
 
Messages: 2224
Enregistré le: 31 Jan 2011, 19:15

Re: Daniel Cohn-Bendit prend sa retraite.

Messagede Soleil de Gaume » 16 Fév 2013, 11:09

Pour moi c'est une grosse p..., un malin, il s'est casé où il fallait, et maintenant c'est Jack-Pot.

Comme tous les ronds de cuir de l'Europe, sauf que lui : sous les pavés, la plage ...
J'aime le son du cor, le soir, au fond des bois, - Soit qu'il chante les pleurs de la biche aux abois, - Ou l'adieu du chasseur que l'écho faible accueille, - Et que le vent du nord porte de feuille en feuille.
Avatar de l’utilisateur
Soleil de Gaume
 
Messages: 1019
Enregistré le: 01 Avr 2008, 16:17
Localisation: Gaume

Re: Daniel Cohn-Bendit prend sa retraite.

Messagede marcvp » 16 Fév 2013, 14:40

Soleil de Gaume a écrit:Pour moi c'est une grosse p..., un malin, il s'est casé où il fallait et maintenant c'est Jack-Pot.

Comme tous les ronds de cuir de l'Europe, sauf que lui : sous les pavés, la plage ...

Inderdeed,
Il a trahi sa propre bible, démagogie rien d'autre.

Les gauches de 68, il y en a beaucoup qui se sont infiltrés à des bons postes, demandez aux travailleurs de Ford, Arcelor, etc. ça ne leur dit pas grand chose droite ou gauche, ils voient d'autre couleurs que le rouge ou le vert /jaune.
:evil: :evil: :evil:

Barbubelge
marcvp
 
Messages: 2224
Enregistré le: 31 Jan 2011, 19:15


Retourner vers La buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités