Une panthère s'échappe !

Un endroit pour se défouler (tout en restant correct)...

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Re: Une panthère s'échappe !

Messagede Centaure » 21 Déc 2013, 11:31

" Un cactus dans le waterzooi spécial pour "Morgi", la panthère des neiges du Monde Sauvage!
AYWAILLE - Dans son "cactus" diffusé quotidiennement aux alentours de 8h20 sur Vivacité, Jérôme de Warzée a réalisé ce matin un billet spécial pour la panthère des neiges du Monde Sauvage d'Aywaille.
...
" : http://www.lavenir.net/article/detail.a ... 131220_016

Plus sérieusement et à titre documentaire : " L'élevage d'animaux appartenant aux catégories grand et autre gibiers est autorisé dans les parcs qui présentent un caractère hermétique ne permettant pas le passage de ces animaux dans l'un ou l'autre sens, ... " : http://environnement.wallonie.be/legis/ ... sse026.htm

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11191
Enregistré le: 16 Déc 2007, 21:35
Localisation: Province de Liège

Re: Une panthère s'échappe !

Messagede Centaure » 23 Jan 2014, 18:59

" Affaire de la panthère d'Aywaille: la ministre Onkelinx va verbaliser le Monde Sauvage pour «comportement inacceptable»
La ministre Laurette Onkelinx (PS) a révélé que « les normes minimales pour la détention » de Morgi, la panthère des neiges, n’étaient pas respectées par le Monde Sauvage d’Aywaille. Pire, elle souligne « qu’aucune dérogation transitoire » n’a été demandée. Ce qui constitue clairement une infraction. Dès lors, une amende administrative sera dressée. Le montant pourrait grimper jusqu’à 12.000 euros !
...
" : http://www.sudinfo.be/909461/article/re ... -le-monde-

Bin oui, les "zamidesnimos" votent aussi ... :mrgreen:

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11191
Enregistré le: 16 Déc 2007, 21:35
Localisation: Province de Liège

Re: Une panthère s'échappe !

Messagede Soleil de Gaume » 23 Jan 2014, 19:15

Tiens, elle a les zoos dans ses compétences ? Je croyais qu'elle était à la santé.... :?:
J'aime le son du cor, le soir, au fond des bois, - Soit qu'il chante les pleurs de la biche aux abois, - Ou l'adieu du chasseur que l'écho faible accueille, - Et que le vent du nord porte de feuille en feuille.
Avatar de l’utilisateur
Soleil de Gaume
 
Messages: 1019
Enregistré le: 01 Avr 2008, 16:17
Localisation: Gaume

Re: Une panthère s'échappe !

Messagede Centaure » 23 Jan 2014, 19:26

Oui, mais le bien-être animal relève de sa compétence ministérielle : http://www.health.belgium.be/eportal/An ... /index.htm :idea:

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11191
Enregistré le: 16 Déc 2007, 21:35
Localisation: Province de Liège

Re: Une panthère s'échappe !

Messagede Soleil de Gaume » 23 Jan 2014, 19:32

Elle aura vraiment touché et foutu le bordel partout... :roll: :roll:
J'aime le son du cor, le soir, au fond des bois, - Soit qu'il chante les pleurs de la biche aux abois, - Ou l'adieu du chasseur que l'écho faible accueille, - Et que le vent du nord porte de feuille en feuille.
Avatar de l’utilisateur
Soleil de Gaume
 
Messages: 1019
Enregistré le: 01 Avr 2008, 16:17
Localisation: Gaume

Précédente

Retourner vers La buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron