Usine à Gaz?

Un endroit pour se défouler (tout en restant correct)...

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Usine à Gaz?

Messagede vilet alain » 13 Avr 2015, 11:01

Comme tous les autres membres du CC2O, j'ai rentré avec diligence le tableau récapitulatif des tirs effectués sur mon petit territoire!
Tous ces renseignements ont été injectés par le CC dans la tuyauterie administrative de l'Usine à Gaz! :lol:
Ce matin petit coup de téléphone de l'agent(e) responsable du triage.
Elle me demandait le bilan des tirs effectués sur mon lot?
Vu que ce n'est pas un diplômé "ingénieur" je lui répond gentiment que j'ai rentré les renseignements demandés au CC! :wink:
Réponse: je sais, mais on m'a dit de contacter les titulaires des territoires! :roll:
Bon, je lui donne les infos et lui signale que je la plains d'avoir pareils chefs! Il faut avoir de la compassion pour le personnel subalterne qui tout comme le chasseur subit la férule des ingénieurs et sans doute leur dédain! :(
Contact pris avec le CC, on me confirme, les chiffres rentrés par le CC ne permettent pas d'être rentrés dans le programme des techniciens forestiers! Le mélange gazeux est sans doute trop consistant que pour passer la vanne du Cantonnement? Comme il est manifestement trop éreintant pour le Cantonnement d'introduire les chiffres dans le programme, on fait téléphoner les agents de triage ( qui n'ont rien d'autre à faire) et ce sont eux qui rentrent les chiffres pendant que les ingénieurs branlent l'ours au bureau ou sont en vacances! :oops:
Comme m'a dit le Gazier Général, l'Usine à Gaz a ses limites! Sauf au niveau de l'ubuesque, là on recule les limites de la Galaxie! :mrgreen:
Alain
vilet alain
 
Messages: 3771
Enregistré le: 18 Déc 2008, 11:04
Localisation: couthuin

Retourner vers La buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités