Un lion en Mayenne ... ?

Un endroit pour se défouler (tout en restant correct)...

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Un lion en Mayenne ... ?

Messagede Centaure » 25 Juil 2017, 09:14

" "Il peut s'agir d'un félin de plus petite taille" : en Mayenne, les gendarmes cherchent (en vain) des traces d'un lion
Un félin aurait été aperçu par plusieurs riverains, près de Laval. Les autorités cherchent à retrouver l'animal.
...
" : http://www.francetvinfo.fr/animaux/il-p ... tor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20170725-[lestitres-coldroite/titre8]

Plus rien signalé de tel chez nous depuis un certain temps ! 8)

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11191
Enregistré le: 16 Déc 2007, 21:35
Localisation: Province de Liège

Re: Un lion en Mayenne ... ?

Messagede Centaure » 30 Juil 2017, 12:09

" Un félin en liberté signalé dans la Manche, la préfecture met en garde la population
Une trentaine de gendarmes, pompiers ainsi qu'un vétérinaire et un hélicoptère équipé d'une caméra thermique ont été mobilisés vendredi après-midi pour tenter de retrouver l'animal.
Est-ce la fameuse lionne qui a été signalée plusieurs fois dans la Mayenne ? Nul ne le sait.
...
" : http://www.francetvinfo.fr/animaux/un-f ... 05427.html

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11191
Enregistré le: 16 Déc 2007, 21:35
Localisation: Province de Liège


Retourner vers La buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités