Les chasseurs, des criminels ????

Un endroit pour se défouler (tout en restant correct)...

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Les chasseurs, des criminels ????

Messagede marcvp » 19 Sep 2017, 21:39

Est-ce que c'est vrai que tous les chasseurs sont enregistrés ensemble avec leur identité COMME CHASSEURS, donc comme des criminels potentiels ???????
On vous demande votre carte d'identité au bureau de police pour n'importe quel problème et automatiquement on vous dit " Vous êtes chasseur " ?????
Alors, c'est quoi ????

Barbubelge
marcvp
 
Messages: 2224
Enregistré le: 31 Jan 2011, 18:15

Re: Les chasseurs, des criminels ????

Messagede Sagittaire » 20 Sep 2017, 09:09

Bonjour,
Je suis tireur à l'arme de poing, carabine et fusil depuis plus de 40 ans et j'ai mon permis de chasse depuis peu de temps. Dans aucun contrôle de police on ne m'a demandé si j'étais tireur ou chasseur... ! ?
Cordialement.
Sagittaire
 
Messages: 764
Enregistré le: 28 Avr 2017, 12:33
Localisation: Belgique Province de Hainaut

Re: Les chasseurs, des criminels ????

Messagede steph » 20 Sep 2017, 15:36

Bonjour@tous.

Je ne sais pas en Wallonie, mais en Flandre je connais un cas d'une personne qui s'est fait prendre dans une bagarre dans un dancing ; peu de temps après, la police a débarqué pour lui retirer son permis de chasse sur ordre du parquet d'Anvers, d'après plusieurs amis Flamands c'est le pire et la recherche pour savoir si vous êtes chasseur serait systématique.

Stéphane
steph
 
Messages: 2130
Enregistré le: 01 Juil 2011, 10:01
Localisation: namur

Re: Les chasseurs, des criminels ????

Messagede marcvp » 20 Sep 2017, 15:46

Et voilà, je me demande d'où ça vient et qui ordonne de faire comme ça, je sais que le gouverneur de la province est très sévère avec les chasseurs et membres des club de tir.
Naturellement, les organisations Natuurpunt et la Protection des Oiseaux sont en train de faire et d'organiser tout pour exterminer la chasse en Flandre, comme les visites de maison à maison des proprietaires des terrains de chasse. On vit comme juste avant la guerre de 40-45 ????
Je me demande si c'est légal tout ça ???

Barbubelge
marcvp
 
Messages: 2224
Enregistré le: 31 Jan 2011, 18:15


Retourner vers La buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités