Orval à 7.72€ en Suisse : trop cher ?

Le coin des bonnes choses, à manger, et à boire ... Vos recettes ou vos bonnes adresses sont les bienvenues.

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Orval à 7.72€ en Suisse : trop cher ?

Messagede Centaure » 18 Oct 2017, 10:37

" Il paie son Orval 7.72€ en Suisse : trop cher?
Payer son Orval trois ou quatre euros dans un café, rien de plus normal. Mais près de huit euros, voilà qui fait cher ! C’est pourtant le prix qu’a payé un Belge en vacances à Lausanne, en Suisse. Sur le net, cela fait polémique...
...
" : http://www.lameuse.be/1965671/article/2 ... -trop-cher

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Orval à 7.72€ en Suisse : trop cher ?

Messagede Sagittaire » 19 Oct 2017, 11:43

Grand amateur d'Orval devant Dieu, il faudrait que je sois à l'agonie par manque de ce divin breuvage, pour mettre un tel prix ! :shock:
Soit dit en passant, au retour de la visite de la brasserie d'Orval ce 15/09, nous sommes repassés par un sympathique village ardennais connu de tous. C'est avec une stupeur certaine que nous avons vu la "vieille Orval de plus de six mois" affichée au prix de 6 € à l'une des terrasses ! Il va sans dire que nous avons passé notre chemin, ayant fait nos emplettes à l'abbaye, soit 4 caisses de 12 par personne au prix de 20 € la caisse, vidanges comprises. Et comme nous étions 5... :D
Sagittaire
 
Messages: 764
Enregistré le: 28 Avr 2017, 12:33
Localisation: Belgique Province de Hainaut


Retourner vers Gastronomie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités