AV téléobjectif NIKON 600 mm f4 (mise à jour)

Modérateurs: Centaure, Raboliot

AV téléobjectif NIKON 600 mm f4 (mise à jour)

Messagede Centaure » 27 Oct 2018, 18:28

Pour cause de nécessité de changement de matériel (allègement : souci de santé), je suis au regret de vendre mon super objectif Nikkor AF-S 600mm F4 0 G ED VR que j'utilisais avec plaisir jusqu'il y a peu et qui est en très bon état + livré avec valise.

A titre documentaire : https://www.fotokonijnenberg.be/fr/nikk ... gIbhPD_BwE

Un pro m'en offre 5.000 € (+/- 50% du prix d'origine en 08.2011), à ce prix, je préfèrerais en faire profiter un autre photographe amateur.

Plus de renseignements via MP, e-mail à : info@solitaireardennais.be ou 0479/972005.
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo)
Celui qui prendrait ce que j'écris pour la vérité serait peut-être moins dans l'erreur que celui qui le prendrait pour une fable. (Denis Diderot)
Centaure

Re: AV téléobjectif NIKON 600 mm f4 (mise à jour)

Messagede Centaure » 09 Avr 2019, 10:27

Bonjour,

N'ayant toujours pas effectué la transaction, repris contact avec le pro intéressé par la reprise, son prix est tombé à 4.500 €, donc le mien aussi ! 8)
Note : j'envisage de conclure avant le 15 avril 2019, d'autant que le délai d'attente est de 3 à 4 semaines.

Bien à vous, :wink:

C.
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo)
Celui qui prendrait ce que j'écris pour la vérité serait peut-être moins dans l'erreur que celui qui le prendrait pour une fable. (Denis Diderot)
Centaure

Retourner vers Matériel photographique