Faut vendre les pubs du journal ... !

Sanglier, renard, chat haret, fouine, putois, pigeon ramier, lapin, bernache du Canada, grand gibier, espèces exotiques, espèces protégées.

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Faut vendre les pubs du journal ... !

Messagede Centaure » 09 Juin 2016, 23:00

Cela avait démarré le 1er juin :
" Des corneilles mortes et d’autres aux ailes rognées servant d’appât
À Huy, un promeneur à découvert des cages pour piéger des oiseaux. Plusieurs corneilles noires, aux ailes rognées servaient d’appât, et d’autres étaient mortes. Un piège à loup était aussi sur place…
...
" : http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160601_ ... nt-d-appat

" Le piégeur de corneilles est… le garde-chasse
Le promeneur avait emmené un des oiseaux piégés chez lui et prévenu l’Unité anti-braconnage. Mais le poseur de pièges est le garde-chasse…
La personne qui a placé des pièges à corneilles aux rochers de Corphalie, à Huy, est un garde-chasse. «Et j’ai toutes les autorisations nécessaires», assure-t-il.
...
" : http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160609_ ... 0951968034

Ah, si les journaleux connaissaient les sujets sur lesquels ils écrivent ... :roll:
Bin quoi, on peut rêver, non ? :x

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11191
Enregistré le: 16 Déc 2007, 21:35
Localisation: Province de Liège

Re: Faut vendre les pubs du journal ... !

Messagede homiken » 01 Juil 2016, 12:42

Bonjour,
Pas nécessairement connaître les sujets, mais au moins prendre des renseignements et confirmations avant d'écrire les débilités du premier article et déclencher les furias de l'opinion publique :evil: ... avant de tenter de se racheter quelque peu dans le second article :?

Pour info (si le journaliste nous lit) : il s'agit d'un piège Billard et non " à billard" (à moins que les renards, dotés de grandes facultés d'adaptation et possédant déjà la queue, se seraient mis à y jouer). :lol:
homiken
 
Messages: 101
Enregistré le: 15 Jan 2015, 00:28


Retourner vers Piégeage - Régulation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités