Les Éditions du Perron à 4432 ANS Alleur

Faites partager vos lectures et trouvailles sur divers sujets

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Les Éditions du Perron à 4432 ANS Alleur

Messagede Centaure » 31 Oct 2012, 17:15

Créées en 1982, à l'initiative d'Évence Coppée et de Robert Massoz, en vue de faire paraître la version française du livre des ducs de Bavière " À propos du chevreuil ", les éditions du Perron sont établies 44, rue du Parc, à 4432 ANS Alleur, dans le parc indutriel, derrière le mgasin Makro, où il est possible d'acheter les livres (ce qui évite les frais de port).

Leur ambition est de poursuivre une politique de publication de «beaux livres» accessibles au grand public autant par leur prix que par leur contenu, et articulés autour de deux pôles majeurs : d'une part, la nature et les animaux, d'autre part, les villes de Belgique et Liège en particulier. Au fil du temps, les collections se sont également étendues au patrimoine, à l'histoire et à l'art de nos régions.

Pour consulter le catalogue : http://www.perron.be/catalogue.aspx

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Les Éditions du Perron à 4432 ANS Alleur

Messagede steph » 02 Nov 2012, 10:04

Bonjour@tous.

@ Centaure, le livre de A et J de Bavière "A propos du chevreuil" est un des plus beaux sur le petit prince des forêt.
Je le conseille à tous.
Il faut voir si les éditions du Perron en ont encore dans leurs réserves. :(

http://www.amazon.fr/propos-du-chevreui ... 2871140006

steph
steph
 
Messages: 2130
Enregistré le: 01 Juil 2011, 10:01
Localisation: namur


Retourner vers Livres et publications intéressants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités