125 ans FN Herstal & Browning

Modérateurs: Centaure, Raboliot

125 ans FN Herstal & Browning

Messagede Sagittaire » 05 Juil 2017, 19:14

Bonjour,

Au hasard de mes promenades sur le Net, j'ai trouvé ce lien vers le Hors série n°5 de Jours de Chasse consacré aux 125 ans de la FN Herstal et Browning, qui m'a semblé intéressant et j'ai souhaité le partager avec vous : https://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q= ... DMi4IeMT0A
Sagittaire
 
Messages: 764
Enregistré le: 28 Avr 2017, 12:33
Localisation: Belgique Province de Hainaut

Re: 125 ans FN Herstal & Browning

Messagede ep » 07 Juil 2017, 21:16

Reçu d'un ami chasseur :

Utile, rapide et plaisant.
Merci de répondre, si n’est pas contraire à vos opinions …. cynégétiques.
Afin que ce sondage soit le plus représentatif possible, N'HESITEZ PAS A LE TRANSFERER !
D’avance merci pour votre support.

" Chers collègues, Chers collaborateurs,

Notre société, Browning – Winchester, cherche continuellement à améliorer son offre produit, la satisfaction et le service qu’elle peut donner à ses clients.
Dans ce cadre, nous avons décidé de réaliser un sondage (totalement anonyme) auprès des chasseurs et tireurs afin de mieux comprendre leurs besoins, leur réalité quotidienne.
Pour nous aider dans cette voie et nous permettre de collecter un maximum de réponses, pourriez-vous envoyer le lien ci-dessous aux chasseurs et/ou tireurs que vous connaissez.
Remplir le questionnaire : https://www.survio.com/survey/d/O9M4B6C2P0F3F1N1S
Merci d'avance pour votre aide.

Damien Kaivers,
CEO
"

Bav

ep
ep
 
Messages: 404
Enregistré le: 13 Déc 2007, 20:35

Re: 125 ans FN Herstal & Browning

Messagede jpc » 08 Juil 2017, 07:58

Bonjour à tous,
Comme toujours par le temps qui court et malgré la confidentialité garantie ??? il est inapproprié de déclarer sur le NET le nombre d'armes que l'on possède et leur valeur.
Bon WE
JPC
jpc
 
Messages: 155
Enregistré le: 17 Fév 2013, 11:19

Re: 125 ans FN Herstal & Browning

Messagede Centaure » 23 Mar 2018, 18:15

Merci à Sagittaire pour ce très intéressant lien, et à ep pour celui vers le questionnaire Winchester ! :P
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège


Retourner vers Armes, munitions & matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités