Investigations premières armes ... ?

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Re: Investigations premières armes ... ?

Messagede Centaure » 15 Mai 2018, 11:08

Cher Marc,

:idea: Le choix est déjà fait, la messe est dite, donc Apprenti Chasseur n'a peut-être plus besoin de renseignements ou avis, ni recommandation d'un armurier ... ! :)
Tiens, Mauser, n'est-ce pas une marque allemande ... ? :lol:

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Investigations premières armes ... ?

Messagede Apprenti Chasseur » 15 Mai 2018, 13:01

Bonjour,

La messe est dite en effet, et j'en suis très heureux :D
Cependant, je suis persuadé qu'il ne faut pas comparer le M18 et la R93, car le réarmement linéaire et la carabine à verrou ce n'est pas le même système. De plus, l'optique Swarowski me conforte également dans mon choix, quand on connaît le prix d'une lunette neuve. :cry:
Le vendeur me laisse aussi 7 boîtes de balles; je crois que je m'en sors pas mal !

En tout cas, merci de vos conseils, plus qu'à trouver un fusil pas cher qui tire tout bien. :lol:

Bonne journée,

L'apprenti
Apprenti Chasseur
 
Messages: 7
Enregistré le: 13 Fév 2018, 20:32

Re: Investigations premières armes ... ?

Messagede marcvp » 15 Mai 2018, 13:02

Centaure a écrit:Cher Marc,

:idea: Le choix est déjà fait, la messe est dite, donc Apprenti Chasseur n'a peut-être plus besoin de renseignements ou avis, ni recommandation d'un armurier ... ! :)
Tiens, Mauser, n'est-ce pas une marque allemande ... ? :lol:

Bien à vous, :wink:

C.

Bien sûr, mais j'ai dit que les armes allemandes sont trop chères, JE trouve, mais Mauser sait aussi lire les idées des gens moins fortunés, comme les jeunes ou retraité comme moi !!!!!! 900 euro pour une Mauser toute nouvelle, c'est bien une surprise, non :wink: :wink:

PS je suis en train de voir pour un chiot de Griffon !!!! en France naturellemennt

Barbubelge
marcvp
 
Messages: 2224
Enregistré le: 31 Jan 2011, 18:15

Précédente

Retourner vers Armes, munitions & matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités