Brame du cerf 2018 ...

Cerf, chevreuil, daim, mouflon, sanglier

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Re: Brame du cerf 2018 ...

Messagede Centaure » 05 Oct 2018, 21:19

Et à part ça, pour revenir au sujet initial, quelles nouvelles du brame dans nos régions, et pourquoi pas ailleurs ? :)

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Brame du cerf 2018 ...

Messagede marcvp » 05 Oct 2018, 21:35

En Flandre, ça commence à bramer, surtout à Anvers, brame des élections !!!!! :D :D :D :D :D :D :D

Barbubelge
marcvp
 
Messages: 2224
Enregistré le: 31 Jan 2011, 18:15

Re: Brame du cerf 2018 ...

Messagede Le garde de Picardie » 18 Oct 2018, 16:11

Ayant reçu ces très belles photographies en partage, je les partage encore plus en les plaçant ici.
L'auteur de ces clichés me signale qu'un cerf 18 se tenait à proximité et que mystérieusement il n'a jamais participé au brame, comme quoi ...
Image
Il faut tout prendre au sérieux sauf soi-même
Le garde de Picardie
 
Messages: 4412
Enregistré le: 19 Déc 2007, 05:50

Re: Brame du cerf 2018 ...

Messagede Le garde de Picardie » 03 Nov 2018, 21:37

Le brame en différé.
Ce samedi, les Borquins ont fêté Saint-Hubert. Le centre de la capitale européenne de la chasse et de la nature était noir de monde pour célébrer le Saint patron. La veille, un concours particulièrement insolite a eu lieu au Fourneau Saint-Michel : le championnat belge d’imitation de brame du cerf. Retour sur cette 4è édition.

https://www.tvlux.be/video/info/thomas- ... 30306.html
Il faut tout prendre au sérieux sauf soi-même
Le garde de Picardie
 
Messages: 4412
Enregistré le: 19 Déc 2007, 05:50

Re: Brame du cerf 2018 ...

Messagede Centaure » 06 Nov 2018, 09:07

Bonjour,

A ma grande stupéfaction, depuis deux jours, le brame semble avoir repris en Sologne, tant dans le parc (20 ha) privé de Cour-Cherverny que dans le domaine de Chambord (5.440 ha) où, hier à la tombée de la nuit, 4 raires différents retentissaient régulièrement devant un des observatoires, où des poursuites par un grand vieux cerf avaient lieu... :shock:

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Précédente

Retourner vers Grand gibier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités