3 chasses collectives en janvier-février ...

Cerf, chevreuil, daim, mouflon, sanglier

Modérateurs: Centaure, Raboliot

3 chasses collectives en janvier-février ...

Messagede Caramba » 27 Déc 2018, 10:55

C'est bizarre qu'on ne lise rien à ce sujet : CHAQUE territoire de chasse situé en RW est concerné, le DNF est subitement noyé sous les demandes de dispense et annonces de ces 3 opérations de chasse collective.
Sanglièrement vôtre,
Caramba
 
Messages: 1544
Enregistré le: 13 Juil 2011, 19:14
Localisation: Province de Liège

Re: 3 chasses collectives en janvier-février ...

Messagede Asterix » 27 Déc 2018, 14:00

Oui, qu'est-ce qu'il faut dire; à ce que j'ai déjà entendu, il n'y a pas beaucoup de motivation …
Personnellement, j'ai annoncé mes 3 dates au DNF, on va faire un affût collectif à 8/10 chasseurs, et s'il fait vraiment beau ces jours-là, peut-être une poussée silencieuse avec 2/4 traqueurs et 1 ou deux chiens.
Il est bien possible qu'on va avoir 40 cm de neige (on est situé à 580 m !) … eh bien j'espère que M. Collin viendra traquer personnellement :lol: :lol:
Va-t-on faire un tableau ? Je n'y crois pas...

bav
Asterix
 
Messages: 104
Enregistré le: 18 Mai 2011, 07:32

Re: 3 chasses collectives en janvier-février ...

Messagede Caramba » 27 Déc 2018, 14:07

Attendez de l'avoir fait...
Sanglièrement vôtre,
Caramba
 
Messages: 1544
Enregistré le: 13 Juil 2011, 19:14
Localisation: Province de Liège

Re: 3 chasses collectives en janvier-février ...

Messagede David des bois » 29 Déc 2018, 19:14

+1 :wink:
Demin, je seré enretar ! (Débé)
Avatar de l’utilisateur
David des bois
 
Messages: 73
Enregistré le: 20 Mar 2008, 16:38
Localisation: Province du Luxembourg

Re: 3 chasses collectives en janvier-février ...

Messagede steph » 29 Déc 2018, 22:01

Asterix a écrit:Oui, qu'est-ce qu'il faut dire; à ce que j'ai déjà entendu, il n'y a pas beaucoup de motivation …
Personnellement, j'ai annoncé mes 3 dates au DNF, on va faire un affût collectif à 8/10 chasseurs, et s'il fait vraiment beau ces jours-là, peut-être une poussée silencieuse avec 2/4 traqueurs et 1 ou deux chiens.
Il est bien possible qu'on va avoir 40 cm de neige (on est situé à 580 m !) … eh bien j'espère que M. Collin viendra traquer personnellement :lol: :lol:
Va-t-on faire un tableau ? Je n'y crois pas...

bav

Bonsoir@tous.

Tirez les sangliers, ça évitera (j'espère que ça n'arrivera pas) à d'autres de les ramasser crevés sur votre territoire. :wink: Car s'il n'y a pas beaucoup de motivation pour chasser, il n'y en aura pas du tout de la part des chasseurs pour rechercher et évacuer les carcasses hors du bois. :evil: Profitons-en, car l'avenir risque d'être bien sombre. :roll:

Stéphane
steph
 
Messages: 2130
Enregistré le: 01 Juil 2011, 10:01
Localisation: namur


Retourner vers Grand gibier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités