Le coin des bonnes blagues !

Un endroit pour se défouler (tout en restant correct)...

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Re: Le coin des bonnes blagues !

Messagede sabbatinijean » 23 Mai 2013, 07:17

Caramba :lol: elle est bien bonne :D je parle de la blague hiiiiiiiiiiiiii
bravo vous êtes vraiment efficace dans la défense des chasseurs

jean sabbatini
Avatar de l’utilisateur
sabbatinijean
 
Messages: 1819
Enregistré le: 12 Sep 2008, 22:05
Localisation: quaregnon

Re: Le coin des bonnes blagues !

Messagede chasseurGG » 23 Mai 2013, 12:38

Dans le même genre.


Gaston s'arrête, à chaque retour de chasse dans le café de Nelly pour prendre un verre. Il a la mauvaise habitude de poser brutalement son fusil contre le bar en tapant la crosse sur le sol.

Nelly, la patronne, le réprimande chaque fois :
" Un jour, tu oublieras une cartouche dedans et ce sera la catastrophe"

Et bien sûr, un jour, le coup partit.
"Voilà dit Nelly, je te l'avais dit ! Aujourd'hui, la bonne est de repos et sa chambre est juste au dessus !! Je n'ose pas aller voir. Vas-y toi !!"
Gaston monte à l'étage et revient en disant :
"Tout va bien !" "La bonne était allongée sur le lit, jambes écartées. Le coup est passé entre ses jambes sans l'effleurer !"

"- Ouf dit Nelly ! c'est un miracle !"
"En effet dit Gaston. Par contre, ton mari, lui, n'a plus de tête ! :wink:
chasseurGG
 
Messages: 29
Enregistré le: 07 Nov 2011, 19:52

Re: Le coin des bonnes blagues !

Messagede Raboliot » 24 Mai 2013, 09:14

Une blonde, voulant gagner un peu plus d'argent, décide de se présenter comme 'femme à tout faire' auprès de ses voisins.
Elle se présente à la première maison, et demande au propriétaire s'il a du travail pour elle.
- Oui, j'aurais bien besoin de quelqu'un pour repeindre notre porche. Combien demandez-vous ?'
- 50 euros !' répond la blonde.
L'homme accepte et lui dit que la peinture et tout ce dont elle a besoin est dans le garage.
L' épouse du propriétaire, qui a entendu la conversation, lui demande :
- A-t-elle réalisé que notre porche fait tout le tour de la maison ?'
- Je ne sais pas, et tant pis pour elle', répond-il.
- Tu as raison, mais je vais commencer à croire que toutes ces blagues sur les blondes, qu'on reçoit par e-mail, sont justifiées finalement.
Peu de temps après, la blonde vient à la porte pour recevoir son paiement.
- Vous avez déjà fini ?' demande l'homme.
- Oui, répond-elle, 'et comme il restait de la peinture, j'ai même passé une deuxième couche.
L'homme, étonné, sort de sa poche les 50 Euros et les lui donne.
- Ah, au fait, ajoute la blonde, ce n'est pas une Porsche, mais une Jaguar ...
«Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche.» Abraham LINCOLN
«L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.» Molière
Avatar de l’utilisateur
Raboliot
 
Messages: 4229
Enregistré le: 10 Déc 2007, 16:29
Localisation: Liège

Re: Le coin des bonnes blagues !

Messagede Centaure » 04 Juin 2013, 07:35

Dans une petite ville de province, deux curés se croisent tous les dimanches, à bicyclette, quand ils vont faire la messe dans leur paroisse respectives.
Mais un jour le Père Joseph croise son confrère à pied. Surpris il lui demande :
- Où est votre bicyclette Père Jean ?
- On me l'a volée, répond le curé, juste devant l'église...
- C'est insensé, dit le curé encore cycliste, mais j'ai une idée pour confondre le voleur... À l'heure du sermon, vous citerez les 10 commandements. Quand vous arriverez au passage de “ tu ne voleras point ” vous ferez une pause et vous parcourrez les fidèles d'un regard accusateur. C'est sûr que le coupable va se dénoncer...
Le dimanche suivant, les deux curés se croisent à nouveau, tous deux à bicyclette.
- Ah! Ah! vous l'avez donc retrouvé votre vélo ? Mon idée a porté ses fruits , demande le Père Joseph.
- Bah ! ... plus ou moins, dit le Père Jean. C'est bien grâce aux dix commandements que j'y suis parvenu, mais lorsque je suis arrivé à “ tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain “ que je me suis subitement souvenu de l'endroit où j'avais laissé mon vélo !!
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Le coin des bonnes blagues !

Messagede Chambord » 12 Juin 2013, 10:02

Un gars entre dans le confessionnal après des années loin de l'Église.
Il tire le rideau, entre et s'assied.
Il y a un bar entièrement équipé avec des verres en cristal, le meilleur vin, Guinness à la pression, cigares et liqueurs, chocolats à proximité, et sur le mur une belle exposition photographique de dames bien en chair qui semblent avoir égaré leurs vêtements.
Il entend un prêtre entrer dans le confessionnal :
" Père, pardonnez-moi, il y a longtemps que je suis venu me confesser. Et je dois admettre que le confessionnal est beaucoup plus accueillant qu'autrefois. "
Ce à quoi le prêtre répond... : " Sortez de là, vous êtes de mon côté ! ".
Avatar de l’utilisateur
Chambord
 
Messages: 144
Enregistré le: 09 Jan 2008, 19:09

Re: Le coin des bonnes blagues !

Messagede sabbatinijean » 14 Juin 2013, 20:46

http://youtu.be/kmJnq5xj3Ik
super à écouter calmement
Gianni
bravo vous êtes vraiment efficace dans la défense des chasseurs

jean sabbatini
Avatar de l’utilisateur
sabbatinijean
 
Messages: 1819
Enregistré le: 12 Sep 2008, 22:05
Localisation: quaregnon

Re: Le coin des bonnes blagues !

Messagede Raboliot » 27 Juin 2013, 11:34

La technologie c'est pas très fiable !!

La belle-mère arrive à la maison et trouve son gendre furieux, en train de faire ses bagages.
- Mais qu'est-ce qui arrive ?
- Qu'est-ce qui arrive ? Je vais vous le dire ! J'ai envoyé un sms à ma femme en disant que je rentrais de voyage aujourd’hui. J'arrive chez moi et devinez ce que je trouve ? ... Votre fille, oui votre fille, à poil avec un mec dans notre lit conjugal ! C'est fini, je la quitte ! Du calme dit la belle-mère ! Il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire. Ma fille ne ferait jamais une chose pareille ! Attends, je vais vérifier ce qui c'est passé.
Quelques instants plus tard, la belle-mère est de retour avec un grand sourire :
– Je te l'avais dit qu'il devait y avoir une explication simple... Elle n'a pas reçu ton sms !!!
«Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche.» Abraham LINCOLN
«L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.» Molière
Avatar de l’utilisateur
Raboliot
 
Messages: 4229
Enregistré le: 10 Déc 2007, 16:29
Localisation: Liège

Re: Le coin des bonnes blagues !

Messagede Centaure » 28 Juil 2013, 09:02

Il y a des professeurs et il y a des éducateurs ! … LA PREUVE !

Récemment, dans une école, la Direction a été confrontée à un problème particulier : plusieurs filles, qui commençaient à utiliser du rouge à lèvres, se l'appliquaient dans les toilettes de l'école.
Jusque-là, pas de problèmes, mais après l'application, elles laissaient une empreinte de leurs lèvres sur le miroir.
Ce dernier se retrouvait donc avec des douzaines de petites empreintes de rouge à lèvres.
Tous les soirs, le concierge les enlevait, et le lendemain, les filles embrassaient de nouveau le miroir.
Face à cette situation, et afin de corriger ce problème grandissant, la directrice convoqua le concierge et les filles concernées dans les toilettes.
Elle leur expliqua que les empreintes causaient beaucoup de travail au concierge qui devait nettoyer le miroir tous les soirs.
Pour démontrer la nuisance que les marques causaient, elle demanda au concierge de faire une démonstration des difficultés qu'il avait à nettoyer le miroir.
Celui-ci prit une éponge, la trempa dans une des cuvettes des chiottes et nettoya le miroir avec !
Depuis, aucune empreinte de rouge à lèvres n'est réapparue sur le miroir !

Il y a des professeurs et il y a des éducateurs !
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Le coin des bonnes blagues !

Messagede Caramba » 29 Juil 2013, 13:53

C'est un curé, un médecin et un ingénieur qui jouent au golf.
Ils sont précédés sur le parcours par un groupe qui est très très lent.
L'ingénieur (Ir) Pfff, ça fait déjà 1/4 d'heure qu'on attend, mais qu'est-ce qu'ils foutent ?
Le médecin (Dr) J'en sais rien mais jamais j'ai vu des branleurs comme ceux-là
Le curé (+) Voilà le préposé, on va lui demander.

Pause dramatique

Hé, Georges, ceux-là sont d'une lenteur, qu'est-ce qu'ils ont ?

Georges : Bon, ben , voilà, c'est le groupe des pompiers aveugles : ils ont perdu la vue lors de l'incendie de notre club house et depuis lors on les laisse jouer tant qu'ils veulent et quand ils veulent.

+ oh les malheureux : quand je rentrerai, je dirai une prière à leur intention
Doc : oh les pauvres, dès que je rentre je prends contact avec un ophtalmologue de mes copains pour voir s'il ne peut pas les aider
Ir : ben quoi, ils pourraient pas jouer de nuit ?
Sanglièrement vôtre,
Caramba
 
Messages: 1545
Enregistré le: 13 Juil 2011, 19:14
Localisation: Province de Liège

Re: Le coin des bonnes blagues !

Messagede Chambord » 21 Oct 2013, 08:39

Avarice :
Un couple se promène en ville.
Au moment de passer devant une bijouterie, la femme demande au mari :
Mon amour, tu ne m'achèterais pas un collier ?
Pourquoi ? t'en as marre de te promener en liberté ?

Envie :
- « Les nouveaux voisins sont tellement amoureux », s'exclame la femme à son mari, « il l'embrasse, la caresse, la prend dans ses bras, pourquoi ne fais-tu pas la même chose ? »
- « Parce que je ne connais pas la voisine. »

Espérance :
La femme : « Qu'est-ce que tu fais ? »
Le mari : « Rien. »
La femme : « Rien... ? Ça fait une heure que tu lis le certificat de mariage. »
Le mari : « Je cherche la date d'expiration. »

Vérité :
Une femme demande à son mari :
« Qu'est-ce que tu aimes le plus chez moi, la beauté de mon visage ou mon corps sexy ? »
Il la regarde de la tête aux pieds et dit : « Ton sens de l'humour !!! »

Bonne journée à tous !
Avatar de l’utilisateur
Chambord
 
Messages: 144
Enregistré le: 09 Jan 2008, 19:09

Re: Le coin des bonnes blagues !

Messagede Raboliot » 22 Oct 2013, 09:47

« Docteur », demande la femme inquiète,
« Mon mari peut-il encore faire l'amour, maintenant qu'il a fait un infarctus ? ».
« Certainement madame, répond le médecin, mais uniquement avec vous, car il ne faut absolument plus qu'il s'excite. »

XXXXXXXX

A l'hôpital, une femme veut se faire opérer car elle trouve que ses lèvres vaginales sont trop grandes.
Elle insiste auprès du docteur pour qu'il garde le plus grand secret sur l'opération, car elle est embarrassée et ne veut que personne ne le sache.
- Nous sommes tenus au secret professionnel, madame.
Après l'opération, au réveil, elle trouve trois roses placées avec soin à côté de son lit. Outragée, elle appelle le docteur : "Je pensais vous avoir demandé de ne parler de mon opération à personne !"
- Ne vous inquiétez pas. Je n'ai rien dit à personne. La première rose est de moi. J'ai senti de la compassion pour vous parce que vous avez traversé tout ceci complètement seule.
La deuxième est de mon infirmière.. Elle m'a aidé à vous opérer.
- Et la troisième ?
Elle provient d'un type dans l'unité des grands brûlés qui vous remercie pour ses nouvelles oreilles !

XXXXXXXX

Hier, j'ai dit à mon mari entreprenant : « Ça te tente de jouer au docteur ? »
Il a répondu, tout excité : « Ben oui ! »
Je l'ai fait attendre 9 heures dans le salon.
Puis ensuite, je lui ai donné un rendez-vous dans 6 mois.

XXXXXXXX

Un homme entre dans un bar, brandissant un fusil : - Je veux savoir qui a baisé ma femme !
Une voix du fond du bar : - Tu vas manquer de munitions...

:P
«Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche.» Abraham LINCOLN
«L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.» Molière
Avatar de l’utilisateur
Raboliot
 
Messages: 4229
Enregistré le: 10 Déc 2007, 16:29
Localisation: Liège

Re: Le coin des bonnes blagues !

Messagede Chambord » 15 Nov 2013, 10:48

Un couple ne peut pas avoir d'enfant; la femme est à l'église en pleurs,

Le curé lui demande :
- " Qu'est-ce qu'il y a, Maryvonne ? "
- " M. le curé, ça fait six ans qu'on essaie d'avoir un enfant et rien à faire, on n'y arrive pas ! "
Le curé lui dit : " Il y a un car qui va à Lourdes la semaine prochaine ; on ne sait jamais, vas-y ! "
Au retour de Lourdes, miracle : Maryvonne se trouve enceinte.

Deux ans plus tard, elle retourne à l'église, en pleurs
- " Mais qu'est-ce que tu as encore, Maryvonne ? "
- " On voudrait un deuxième enfant mais y'a rien à faire, on n'y arrive pas. "
- " Il y a un car pour Lourdes la semaine prochaine, lui dit le curé. Vas-y, ça a bien marché la première fois."
- " Bien sûr, dit Maryvonne !!! Mais Mr le curé, est-ce que ce sera le même chauffeur ??? "
Avatar de l’utilisateur
Chambord
 
Messages: 144
Enregistré le: 09 Jan 2008, 19:09

Re: Le coin des bonnes blagues !

Messagede Raboliot » 06 Jan 2014, 22:57

Albert et Jeanne viennent de se marier.
Ils arrivent enfin à l'hôtel après une longue journée de libations.
Ils passent une nuit torride.
Cent fois sur le métier...
Jeanne était encore vierge, mais elle a vite appris.
Une nuit d'extase.
Lorsqu'elle ouvre l'œil, Albert est sous la douche.
Il chante comme un grand ténor.
En sortant de la douche, il constate qu'il n'a pas de serviette.
Il va dans la chambre. Jeanne est assise sur le bord du lit. Il est nu.
Elle le regarde, lentement, attentivement, de haut et bas pour, enfin, fixer son regard sur son pénis.
- Mais c'est quoi ça ?
- C'est la chose avec laquelle tu as eu tellement de plaisir cette nuit répond-il en rougissant.
- Mon Dieu ! C'est tout ce qui reste ????
:oops: :arrow:
«Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche.» Abraham LINCOLN
«L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.» Molière
Avatar de l’utilisateur
Raboliot
 
Messages: 4229
Enregistré le: 10 Déc 2007, 16:29
Localisation: Liège

Re: Le coin des bonnes blagues !

Messagede Raboliot » 22 Jan 2014, 17:47

Un peu de lecture pour commencer cette année en souriant …

Ø Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est.
Ø L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !
Ø Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant.
Ø Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
Ø 5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer... Moi, à la troisième pastèque, je cale.
Ø L'alcool tue, mais combien sont nés grâce à lui ?
Ø Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Ø La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !
Ø IKEA est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter.
Ø Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme, mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois.
Ø La lampe torche. Le PQ aussi.
Ø La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Ø Jésus changeait l'eau en vin... et tu t'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !
Ø Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort.
Ø Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Cru Zoé.
Ø Travailler n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque.
«Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche.» Abraham LINCOLN
«L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.» Molière
Avatar de l’utilisateur
Raboliot
 
Messages: 4229
Enregistré le: 10 Déc 2007, 16:29
Localisation: Liège

Re: Le coin des bonnes blagues !

Messagede Centaure » 18 Juin 2014, 18:33

Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s'asseoir en face de lui. Le prof lui dit avec un sourire narquois, pour le taquiner : " Les oiseaux et les cochons ne déjeunent pas ensemble ! "
" Oh ! Alors je m'envole ". lui répond l'étudiant.

Honteux de s'être fait avoir si bêtement, le professeur décide de le coller lors du contrôle de la semaine suivante, mais l'étudiant répond parfaitement à toutes les questions. Alors le prof lui pose un petit problème :
" Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs, l'un contient des billets de banque et l'autre de l'intelligence, lequel choisis-tu ? "
Sans hésitation " Le sac rempli de billets " répond l'étudiant.
" Moi, à ta place, j'aurais choisi l'intelligence ! "
" Les gens prennent toujours ce qu'ils n'ont pas " lui répond l'étudiant !

Le professeur ravale sa rage, mais il prend la copie de l'étudiant et inscrit dans la marge : " CONNARD ".
L'étudiant prend sa copie, va s'asseoir et au bout de quelques minutes revient.
" Monsieur " lui dit-il " vous avez signé, mais vous avez oublié de me mettre une note ! "
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

PrécédenteSuivante

Retourner vers La buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités