Vacances, cigales, boules de pétanque ...

Un endroit pour se défouler (tout en restant correct)...

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Vacances, cigales, boules de pétanque ...

Messagede Centaure » 23 Aoû 2018, 09:25

" Cigales : des touristes qui déchantent
Au Beausset, dans le Var, des touristes se sont plaints du bruit des cigales, réclamant au maire des insecticides pour s'en débarrasser.
...
" : https://www.francetvinfo.fr/france/prov ... tor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20180823-[lesimages/image3]

Il y en a quand même qui ne devraient pas pouvoir sortir de leur trou ! :mrgreen:

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Vacances, cigales, boules de pétanque ...

Messagede marcvp » 23 Aoû 2018, 16:55

Un jour, on va défendre le fromage avec des trous !!!!!
Cigales, pastis, cigarettes au papier maïs, platanes, baguettes, les 2 CV ou 4 L, et les jeunes francaises en short de jeans à la terrasse de Clermont l'Hérault, je vais voir si elles sont encore là, à la fontaine !!!!!!
Une soirée, elles venaient de Niort ...
Entre temps, le type est devenu un vieux chicon !!!!!!!!! :( :( :(

Barbubelge
marcvp
 
Messages: 2224
Enregistré le: 31 Jan 2011, 18:15

Re: Vacances, cigales, boules de pétanque ...

Messagede Sagittaire » 23 Aoû 2018, 21:13

Centaure a écrit:" Cigales : des touristes qui déchantent
Au Beausset, dans le Var, des touristes se sont plaints du bruit des cigales, réclamant au maire des insecticides pour s'en débarrasser.
...
" : https://www.francetvinfo.fr/france/prov ... tor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20180823-[lesimages/image3]

Il y en a quand même qui ne devraient pas pouvoir sortir de leur trou ! :mrgreen:

Bien à vous, :wink:

C.

Pour ce genre d'abrutis, il n'existe pas un "touristicide" à mettre dans leur pastis sans alcool ? :mrgreen:
Sagittaire
 
Messages: 764
Enregistré le: 28 Avr 2017, 12:33
Localisation: Belgique Province de Hainaut

Re: Vacances, cigales, boules de pétanque ...

Messagede marcvp » 23 Aoû 2018, 21:29

Maintenant, ils jouent avec leur smartphone, c'est tellement intéressant, que la belle-mère à dire …

Moi, j'allais photographier les papillons, les cigales, les tournesols, les vignes, les serpents, et le soir je me sentais en grande forme avec une bonne bouteille de rosé, et le chant des cigales ... et je rêvais des filles de Niort ......

Bonne nuit ....

Barbubelge
marcvp
 
Messages: 2224
Enregistré le: 31 Jan 2011, 18:15

Re: Vacances, cigales, boules de pétanque ...

Messagede Sagittaire » 23 Aoû 2018, 21:34

Hello Marcvp,
C'est exactement comme toi que j’appréciais mes vacances dans le Sud de la France.
Aujourd'hui, je n'en ai hélas plus la possibilité, mais c'est bien ancré dans mes meilleurs souvenirs.
Cordiales salutations et bonne nuit à toi aussi.
Sagittaire
 
Messages: 764
Enregistré le: 28 Avr 2017, 12:33
Localisation: Belgique Province de Hainaut

Re: Vacances, cigales, boules de pétanque ...

Messagede marcvp » 23 Aoû 2018, 22:02

Ben, avant de se faire ... on peut toujours aller en Provence, ça vous dit quelque chose, la Montagne Ste Victoire ????? et la Montagne de Lurs et ses environs ?????? mieux que le Mont Ventoux .......

Barbubelge
marcvp
 
Messages: 2224
Enregistré le: 31 Jan 2011, 18:15


Retourner vers La buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités