Se foutrait-on de l'électeur ... ?

Un endroit pour se défouler (tout en restant correct)...

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Se foutrait-on de l'électeur ... ?

Messagede Raboliot » 04 Sep 2018, 08:48

Cet éditorial m'a interpellé, et je vous le fais partager : " L’électeur, cette quantité négligée
Depuis quelques jours, certains présidents de partis s’envoient des messages par presse interposée. Elio Di Rupo a ouvert le bal en indiquant au MR que « les gouffres d’aujourd’hui peuvent se résumer à de petits trous demain ». Sous-entendu : est-ce qu’on ne se rabibocherait pas en vue des élections de mai prochain ?
...
" : http://www.lameuse.be/273672/article/20 ... e-negligee

Bonne journée quand même ... :roll:

Cordialement
«Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche.» Abraham LINCOLN
«L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.» Molière
Avatar de l’utilisateur
Raboliot
 
Messages: 4202
Enregistré le: 10 Déc 2007, 16:29
Localisation: Liège

Re: Se foutrait-on de l'électeur ... ?

Messagede Centaure » 04 Sep 2018, 16:11

Mais non, mais non ... :lol:

Rassurez-vous, le 27 mai 2019, au lendemain des élections européennes, des élections législatives (ou fédérales = Chambre et Sénat) et des élections régionales et communautaires (parlements régionaux et communautaires), votre tranquillité reviendra et tout reprendra sa place. Hélas, ce n'est pas une particularité belge... :mrgreen:

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège


Retourner vers La buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités