Pletsers Gunmakers - 3800 Sint-Truiden

On pourrait chasser à l'arc en RW depuis 1998 !

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Re: On pourrait chasser à l'arc en RW depuis 1998 !

Messagede Centaure » 26 Avr 2019, 20:10

Bonsoir,

Bien qu'étant de l'école "ce qui n'est pas autorisé/imposé est interdit" (ce qui ne m'attire pas que des sympathies chez certains archers 8) ) et ayant beaucoup de mal à accepter l'inverse (hé oui, certains vieux cons c'est ainsi :P ), je considère que, en aucun cas, car étant un grave déni de démocratie, même si c'est adopté par une autorité ignorante et d'une crédulité crasse, il n'appartient à une administration ou à un de ses membres (le DNF ayant concocté ces CDC léonins en l'occurrence) de se substituer au législateur pour pallier aux silences de la loi, et suis convaincu, sauf à devoir me résoudre à faire le deuil des rares illusions qui m'animent encore, que le Conseil d'Etat conclurait dans le même sens. L'époque des "rois nègres" est révolue, Messieurs les usurpateurs de prérogatives ! :idea:

Bien à vous, :twisted:

C.
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo)
Celui qui prendrait ce que j'écris pour la vérité serait peut-être moins dans l'erreur que celui qui le prendrait pour une fable. (Denis Diderot)
Centaure

Messagede jean.galoppin » 26 Avr 2019, 20:27

Il y a parfois l’inverse ... justement des communes selon tel territoire, qui privilégie la chasse à l’arc ! Au final , divisé la chasse par des conclusions personnel , n’est jamais bon ! Au lieu , il serait mieux d’être Solidaire !
jean.galoppin

Messagede Centaure » 26 Avr 2019, 20:40

Décidément, vos écrits sont toujours aussi clairs, transparents et ... peu compréhensibles ! 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo)
Celui qui prendrait ce que j'écris pour la vérité serait peut-être moins dans l'erreur que celui qui le prendrait pour une fable. (Denis Diderot)
Centaure

Messagede jean.galoppin » 26 Avr 2019, 22:16

Centaure a écrit:Décidément, vos écrits sont toujours aussi clairs, transparents et ... peu compréhensibles ! 8)

C’est de moi que tu parles mon chère jean ?
Qu’est ce qui est peu compréhensible ?
Le fait de s’unir et se réjouir que l’autre puisse pratiquer ? Ou que je condamne simplement, que parfois l’ennemi du chasseur est le chasseur lui même !
Jg
jean.galoppin

Messagede Centaure » 26 Avr 2019, 22:43

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen:
Centaure

Précédente

Retourner vers Chasse à l'arc