Se connecter
 Small text   Normal text   Large Text     Contact   Carte du site   
Accueil Image home
  Solitaire Ardennais > ArticlesDivers
 

Documents disponibles

Aucun document attaché à cet article

 
« Le Solitaire Ardennais » asbl offre un cadeau à tous ses membres 2014 !

Date : 20/09/2013

Ne poursuivant toujours aucun but mercantile et n’ayant toujours pas le goût du lucre, vu le succès rencontré par l’Almanach 2013, offert à l’occasion de son 15ème anniversaire (1998/2013) et unanimement apprécié, le Conseil d’Administration de « Le Solitaire Ardennais » asbl a décidé de renouveler et d’offrir à tous ses membres 2014 "L'almanach du chasseur"

L’Almanach du Chasseur 2013 - 2014 vient de paraître en librairie (13/09/13). Comme les précédents, il fourmille d’anecdotes et récits qui vous passionneront… 160 pages de plaisir à l’état pur.

Cette offre étant tributaire du nombre d’exemplaires disponibles chez l’éditeur, si vous souhaitez en bénéficier tout en nous soutenant ou en continuant à le faire, ne tardez pas !

Versez sans tarder votre cotisation couvrant la période jusqu'au 31 décembre 2014, son montant est de 25 € (augmentée de 5 €, elle était inchangée depuis 2007 !). Cette modeste contribution est à verser au compte 068-2498366-61 (IBAN: BE62 0682 4983 6661 - BIC: GKCCBEBB) de l'association « Le Solitaire Ardennais » asbl, Derrière l’église, 11 - B 4432 ANS (en communication : affiliation 2014).

Plus d'infos : http://www.solitaireardennais.be/asbl/t_distribution_maint.php?IS=103

 

Source : http://www.cpe-editions.com

Mot de l'auteur : Alain PHILIPPE

« Pour mon dixième Almanach du Chasseur, j’ai imaginé, de faire vivre aux lecteurs quelques moments privilégiés dans douze pratiques de nos chasses passion. 

Il n’y a pas une seule façon d’aimer et de pratiquer la chasse, car la chasse est multiple ! J’ai eu l’énorme chance de rencontrer des personnages d’exception dans le monde cynégétique. Pour cette édition, j’ai fait appel à plusieurs spécialistes, connus ou moins connus. Je leur ai demandé de nous conter une journée, une nuit, un moment particulier qui les avait particulièrement marqués, et de nous décrire l’intensité du plaisir qu’ils avaient ressenti dans leur passion.

Pour moi, le pari est plus que réussi. En lisant leurs textes, je me suis senti transporté dans une palombière, dans une hutte, à la poursuite d’un chevreuil, d’une bécasse, des bécassines, des grives… J’ai couru un cerf, j’ai chassé avec un faucon sur mon poing, je me suis embusqué un arc à la main… J’ai maintenant le regret de ne pas avoir saisi l’opportunité de « tâter » aux quelques pratiques qui me sont inconnues…

Bien que… »

Le Solitaire Ardennais


Votre publicité sur notre site... Cliquez pour en savoir plus
Copyright ©2007 Solitaire ardennais ASBL | webmaster@solitaireardennais.be