Se connecter
 Small text   Normal text   Large Text     Contact   Carte du site   
Accueil Image home
  Solitaire Ardennais > Forum & petites annonces
 
 
Forums & petites annonces

Le forum

Ce forum est un espace de détente, de discussion et de débat, de rencontre entre passionnés, voire de contradicteurs, d'échange d'expériences, de questions et de réponses, dans un climat de courtoisie et de respect mutuel, sans diffamer ou insulter des personnes, physiques ou morales, ce qui n'exclut en rien les remarques, questions et critiques positives.

Les messages postés expriment exclusivement les vue et opinion de leur auteur respectif, et non pas des administrateurs, modérateurs ou webmasters (excepté celles postées par eux-mêmes), lesquels ne peuvent par conséquent pas être tenus pour responsables. Ils s'efforceront de supprimer, éditer , déplacer, verrouiller n'importe tout message ou sujet de discussion à caractère répréhensible ou incorrect aussi rapidement que possible, et à tout moment, sans être tenus de fournir aucune justification ou explication. Toutefois, leur étant impossible de tous les passer en revue, tout utilisateur est invité à signaler à l'équipe de gestion tout message ou sujet qu'il trouverait inconvenant ou contraire aux règles de fonctionnement.

Il ne sera pas posté de message ou sujet injurieux, obscène, vulgaire, diffamatoire, menaçant, raciste, sexuel ou tout autre message violant les lois applicables. Sans préjudice de poursuites pénales éventuelles, passer outre pourrait vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente, votre fournisseur d'accès à internet en étant informé. L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.  La suppression d'un ou plusieurs messages ou sujets ne décharge pas l'auteur de sa responsabilité quant à leur contenu.

Tout message à caractère publicitaire sera systématiquement effacé.

Les petites annonces

La loi sur les armes du 08.06.2006 n'autorise la vente ou la cession d'une arme à feu soumise à autorisation (dont toutes les armes à feu conçues pour la chasse ou le tir sportif) ou des munitions y afférentes qu'aux armuriers, collectionneurs, musées agréés ou personnes munies d'une autorisation de détention préalable délivrée par le gouverneur compétent pour la résidence de l'acheteur, ainsi qu'aux personnes qui en sont légalement dispensées : les titulaires d'un permis de chasse en cours de validité et gardes champêtres particuliers qui peuvent détenir des armes à feu longues conçues pour la chasse, ainsi que les munitions y afférentes ; les titulaires d'une licence de tireur sportif en cours de validité pouvant détenir des armes à feu conçues pour le tir sportif dont la liste est arrêtée par le ministre de la Justice, ainsi que les munitions y afférentes.


Il est interdit de :

  • vendre des armes par correspondance ou par Internet aux particuliers ;
  • vendre des armes à feu à des particuliers de moins de 18 ans ;
  • de faire de la publicité pour des armes prohibées ;
  • de faire de la publicité pour des armes soumises à autorisation ou d'exposer de telles armes en vente sans indiquer de façon visible que leur détention est soumise à autorisation.

Toutes les armes faisant l'objet d'une annonce doivent être détenues et enregistrées conformément à la loi.

Accéder au Forum

 Accéder au forum & aux petites annonces

En accédant au forum, vous marquez votre accord avec les différents points repris ci-dessus; une version plus détaillée des restrictions d'utilisation du forum et des petites annonces est disponible sur le forum.

Aucun enregistrement

Copyright ©2007 Solitaire ardennais ASBL | webmaster@solitaireardennais.be