Bientôt 9.000 messages !

Vos avis, vos questions et/ou remarques sur le site ou le forum...

Modérateurs: Centaure, Raboliot, Astaroth

Bientôt 9.000 messages !

Messagede admin_solit » 09 Nov 2009, 22:50

A 23h25 le 11/09/2009, "ep" annonçait que le cap des 6.000 messages venait d'être franchi.

Deux mois plus tard, celui des 7.000 devrait être atteint incessamment, ce qui représente une moyenne d'un peu plus de 16 messages par jour !

Plus que 3 ce 10.11.2009 à 15h23...

En se gardant de tout triomphalisme, l'équipe de LSA remercie de leur confiance et de leur intérêt, tous ses membres, ceux du forum, ainsi que les lecteurs, ou liseurs pour reprendre un terme cher à "Le garde de Picardie", qui visitent régulièrement nos forum et site, car LSA n'est pas qu'un forum !

En saint Hubert

AS
Modifié en dernier par admin_solit le 27 Juil 2010, 11:13, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
admin_solit
Site Admin
 
Messages: 176
Enregistré le: 10 Déc 2007, 11:10
Localisation: Liège

Messagede admin_solit » 24 Jan 2010, 13:41

7.966 messages postés à ce jour !
Encore 34 et le cap des 8.000 sera franchi ...

LSA remercie ses lecteurs, dont le nombre est en progression constante, spécialement ceux qui nous font l'amitié de poster dans notre forum.

Nous rappelons que toute suggestion pour l'améliorer est la bienvenue.

En saint Hubert

AS
Avatar de l’utilisateur
admin_solit
Site Admin
 
Messages: 176
Enregistré le: 10 Déc 2007, 11:10
Localisation: Liège

Proficiat

Messagede Le garde de Picardie » 24 Jan 2010, 19:09

Pour ma part, je dis Proficiat au Forum de LSA !

C'est plus qu'un forum: c'est une formation continue ou même de l'autoformation grâce à l'apport des intervenants et surtout du cher Centaure.

De plus, ce Forum crée véritablement une fraternisation entre liseurs malgré les pseudos. Dans le fond, à quoi bon savoir à quoi ressemblent les liseurs, c'est ce qu'il y a dans leur tête, dans leur cœur et dans leurs tripes qui compte.

En St Hubert.
Il faut tout prendre au sérieux sauf soi-même
Le garde de Picardie
 
Messages: 4412
Enregistré le: 19 Déc 2007, 05:50

Messagede Centaure » 30 Avr 2010, 11:00

Ce jour à 11h56, les membres ont posté un total de 8969 messages sur le forum, contre 7.966 le 24 janvier dernier ! :)

1.000 en trois mois, pas trop mal pour une petite association ... 8)

Allez, plus que 31 ! :lol:

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Messagede Le garde de Picardie » 30 Avr 2010, 12:00

Personnellement, j'aurais préféré "51" à "31", mais voilà, il faut faire ce qu'on peut avec ce qu'on a !

Bravo LSA !!!!!!!!!!!!!!!!! Mille fois bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi ce Forum a t-il autant de succès ? C'est simple comme bonjour: il est pratique et Centaure est imbattable ! Imbattable en toute matière !

Les intervenants sont courtois.

Les rubriques, touchent à tous les sujets de notre passion.

J'imagine facilement que, comme tout ce qui fonctionne bien, ce forum "tourne" avec peu de moyens humains. Si c'est le cas, encore bravo !

J'encourage tous ceux qui participent aux discussions: intervenants et webmaster.

Dans le fond, nous formons une grande famille qui partage ses inquiétudes, ses questionnements, ses réussites .......

Merci à tous et à Centaure en particulier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut tout prendre au sérieux sauf soi-même
Le garde de Picardie
 
Messages: 4412
Enregistré le: 19 Déc 2007, 05:50

Messagede Centaure » 03 Mai 2010, 09:42

Bonjour à tous,

Ca y est, le cas est franchi ... en route vers les 10.000 messages, et le [250ème] désolé pour la coquille :oops: lire 275ème membre du forum ! :lol:

Merci au Garde de Picardie, mais LSA est avant tout l'oeuvre commune d'une équipe entièrement bénévole, les site et forum étant sous la houlette de notre dévoué et efficace Webmaster, secondé par les modérateurs.

PS : le bleu est la couleur conventionnellement destinée aux traits d'humour, et le vert aux citations ... :wink:

Bien à vous, :wink:

C.
Modifié en dernier par Centaure le 04 Mai 2010, 00:19, modifié 1 fois.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Messagede matt » 03 Mai 2010, 13:48

Merci à tous ceux qui contribuent de près ou de loin au fonctionnement du site

Longue vie au LSA :wink:
matt
 
Messages: 41
Enregistré le: 05 Aoû 2008, 08:32
Localisation: bruxelles

Messagede HOG'S BREATH » 09 Mai 2010, 16:49

D’autre part, il me semble intéressant de souligner que LSA est devenu le premier site en matière cynégétique wallonne et ce en se basant sur le critère du nombre de membres.

HOG'S :wink:
Avatar de l’utilisateur
HOG'S BREATH
 
Messages: 1170
Enregistré le: 09 Juil 2008, 07:14
Localisation: Wallifornie

Messagede Centaure » 11 Mai 2010, 10:58

Bonjour HOG'S BREATH,

Rendons à César ... et restons modestes et objectifs :) : uniquement suite aux transformations du forum sur un site ami, qui semble avoir quelque mal à le réactiver, notamment pour donner accès aux messages postés antérieurement sur les deux anciens forums ! 8)

Pour la diversité et le droit d'expression, souhaitons-leur bonne chance dans cette entreprise ... :lol:

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Messagede HOG'S BREATH » 11 Mai 2010, 20:10

Très Cher Centaure,

Je vais encore me faire tirer les oreilles à tel point que je commence à ressembler à Mr Spok dans Star Trek avec Centaure dans le rôle de Captain Kirk; mais voici néanmoins quelques termes de boxe:
Arrêt de l’arbitre :
Terme employé pour arrêter le combat lorsqu’un boxeur est surclassé ou qu’il n’est plus en état de continuer.
Mise hors combat :
1. Décision de l’arbitre d’arrêter le combat et désignation du vainqueur si son adversaire est resté à terre jusqu’à la fin du compte de 10.
2. Mise hors combat pendant le compte de 10 de l’arbitre.

La diversité est bien nécessaire mais force est de constater que LSA devient de jour en jour, le leader incontesté de la défense des intérêts des chasseurs de Wallonie et gardes-chasse particuliers de la même et si douce région.

Bien à vous,

HOG’S :wink:
Avatar de l’utilisateur
HOG'S BREATH
 
Messages: 1170
Enregistré le: 09 Juil 2008, 07:14
Localisation: Wallifornie

Messagede Raboliot » 06 Aoû 2010, 11:48

Bonjour,

Etant allé récemment faire un tour sur le forum de deux sites consacrés à la chasse en Belgique francophone, dont un spécifique aux jeunes/nouveaux chasseurs, j'ai constaté comme vous qu'il n'y avait plus guère d'activité. :?

Apparemment un certain nombre de chasseurs wallons font choix de poster leurs messages sur le grand forum français, choix parfaitement respectable mais que je trouve quand même étonnant et dommage, sachant que les décideurs nous lisent régulièrement même si c'est en catimini ... :shock:

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Raboliot
 
Messages: 4229
Enregistré le: 10 Déc 2007, 16:29
Localisation: Liège


Retourner vers Le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités