Amélioration du site et du forum : votre avis ?

Vos avis, vos questions et/ou remarques sur le site ou le forum...

Modérateurs: Centaure, Raboliot, Astaroth

Amélioration du site et du forum : votre avis ?

Messagede admin_solit » 03 Fév 2010, 18:22

Bonjour à tous nos lecteurs,

A votre avis, que pourrions-nous, devrions-nous faire pour améliorer le site et le forum de "Le Solitaire Ardennais" ?

En saint Hubert,

AS
Modifié en dernier par admin_solit le 07 Mar 2010, 16:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
admin_solit
Site Admin
 
Messages: 176
Enregistré le: 10 Déc 2007, 11:10
Localisation: Liège

Messagede JRS » 03 Fév 2010, 19:20

Répondre aux MP peut-être...... :lol:
JRS
 
Messages: 137
Enregistré le: 21 Aoû 2008, 14:49
Localisation: Québec, Canada

Messagede Pumba » 07 Fév 2010, 14:17

Bonjour

Serait-il possible d'ajouter un bouton " insérer photos/vidéos" lorsqué l'on rédige un post. Je parle, bien sûr, des photos/vidéos provenant de nos pc, caméras embarquées...etc.

Bien à vous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pumba
 
Messages: 1189
Enregistré le: 16 Déc 2009, 17:20
Localisation: Philippeville

Messagede GuyDel » 07 Fév 2010, 21:24

Une piste...

http://www.webrankinfo.com/dossiers/tec ... ement-2009

Bien cordialement,

Guy
Lorsqu'en forêt une brindille tombe, le cerf la voit, le chevreuil l'entend et le sanglier la sent...
Anonyme, il y a... bien longtemps.
Repris e.a. par l'académicien Pierre Moinot
GuyDel
 
Messages: 259
Enregistré le: 09 Mar 2008, 16:53
Localisation: Anvaing, Tournai, Bruxelles

Messagede Blaireau » 11 Fév 2010, 15:47

Pumba a écrit:Bonjour

Serait-il possible d'ajouter un bouton " insérer photos/vidéos" lorsqué l'on rédige un post. Je parle, bien sûr, des photos/vidéos provenant de nos pc, caméras embarquées...etc.

Bien à vous :wink:


Il y a moyen : voici un exemple donné sur le forum de Solon
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire .
Avatar de l’utilisateur
Blaireau
 
Messages: 306
Enregistré le: 30 Déc 2007, 18:47
Localisation: Bertogne

Site de chasse ou de politique générale ?

Messagede jpc » 26 Juil 2014, 12:50

La gazette du café du commerce.
Je consulte tous les jours ce site et à mon grand étonnement on y parle de tout sauf de chasse : panneaux photovoltaïques, radars, taxes autoroutières et j'en passe.
Ne devrait-on pas en revenir aux sujets qui nous préoccupent ?
J'apprécie les critiques acerbes d'Alain, avec qui j'ai eu le plaisir de chasser (Paul-André). Pourquoi ne te présentes-tu pas à la présidence du S.H. ou de toute autre association, au lieu de donner des coups de pieds dans la fourmilière sans résultats.

A vous lire et bon WE à tous.

JPC Jean
jpc
 
Messages: 155
Enregistré le: 17 Fév 2013, 11:19

Re: Site de chasse ou de politique générale ?

Messagede Centaure » 26 Juil 2014, 13:16

Cher jpc,

Ceci n'est pas le site : http://www.solitaireardennais.be , seulement le forum de l'asbl "Le Solitaire Ardennais", qui n'entend pas se replier sur elle-même. :idea:

Dès sa création, la "ligne éditoriale" a été décidée par le Conseil d'Administration de l'asbl, qui n'a pas souhaité la voir modifier à ce jour, ni les membres de celle-ci d'ailleurs. :idea:

Si certains sujets ou rubriques ne vous intéressent pas, ce n'est peut-être pas le cas de la majorité des autres lecteurs. :idea:

Pour le surplus, je ne doute pas qu'Alain Vilet vous répondra. 8)

Ceci étant, merci d'avoir donné votre avis, et de continuer à poster vos messages dans les sujets que vous trouvez intéressants. :)

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Site de chasse ou de politique générale ?

Messagede vilet alain » 26 Juil 2014, 13:21

Jean,

Le RSHCB : inutile, c'est cadenassé comme un Parti Politique par une toute petite minorité !
Son Président a bien retenu la leçon inculquée par Papa Lutgen !
Je préfère dénoncer les dérives et avancer des idées de changement.
Mais le chasseur a le courage d'une moule, et je pense de plus en plus à le laisser dans son jus, la carotte du RSHCB là où je pense, le persil IEW dans les oreilles, le céleri DNF dans le pif ! :mrgreen: :mrgreen:

Alain
vilet alain
 
Messages: 3771
Enregistré le: 18 Déc 2008, 10:04
Localisation: couthuin

Re: Site de chasse ou de politique générale ?

Messagede Raboliot » 26 Juil 2014, 18:36

jpc a écrit:La gazette du café du commerce.
Je consulte tous les jours ce site et à mon grand étonnement on y parle de tout sauf de chasse : panneaux photovoltaïques, radars, taxes autoroutières et j'en passe.
Ne devrait-on pas en revenir aux sujets qui nous préoccupent ?
J'apprécie les critiques acerbes d'Alain, avec qui j'ai eu le plaisir de chasser (Paul-André). Pourquoi ne te présentes-tu pas à la présidence du S.H. ou de toute autre association, au lieu de donner des coups de pieds dans la fourmilière sans résultats.

A vous lire et bon WE à tous.

JPC Jean

Pourquoi faudrait-il abandonner les infos généralistes susceptibles d'intéresser tous les lecteurs en tant que particuliers, chasseurs ou non ? :roll:
D'ailleurs, je ne vois pas bien comment on pourrait parler davantage de chasse, ni ce que ça enlève au forum ! :roll:

Quant à Alain, je crois qu'il est un membre actif de l'UWCR ? :idea:

Au fait, et vous jpc où vous investissez-vous ? 8)

Cordialement
«Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche.» Abraham LINCOLN
«L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.» Molière
Avatar de l’utilisateur
Raboliot
 
Messages: 4202
Enregistré le: 10 Déc 2007, 16:29
Localisation: Liège

Re: Amélioration du site et du forum : votre avis ?

Messagede maestro » 02 Aoû 2018, 17:22

Bonsoir à tous,

Ce n'est peut-être qu'une impression non fondée, mais j'ai le sentiment qu'actuellement il n'y a pratiquement plus personne (maximum une dizaine) qui utilise le forum.

Pourquoi à votre avis ?
Avocat
Collaborateur de l'Université de Liège
A. Professeur
Development Institute International
Paris - Houston - Frankfurt
maestro
 
Messages: 686
Enregistré le: 07 Nov 2010, 14:24

Re: Amélioration du site et du forum : votre avis ?

Messagede jpc » 02 Aoû 2018, 18:01

En cette période de vacances, certaines plumes, trempées dans le vitriol à tort ou à raison, semblent avoir disparu. Y aurait-il de la censure dans l'air ?
jpc
 
Messages: 155
Enregistré le: 17 Fév 2013, 11:19

Re: Amélioration du site et du forum : votre avis ?

Messagede Centaure » 02 Aoû 2018, 18:56

Pourquoi les nombreux lecteurs journaliers ne se transforment-ils pas en scripteurs ? Si vous avez la réponse, nous sommes preneurs.

Sans rapport avec la période de vacances, ni aucune censure, juste un souci de respect de demandes répétées d'un minimum de convivialité et de bienséance au sein du forum, et ce sur décision unanime du Conseil d'Administration de LSA ! :)

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Amélioration du site et du forum : votre avis ?

Messagede marcvp » 02 Aoû 2018, 21:57

Le forum sangliers.net a quand même beaucoup de succès en France, et on ne peut dire oui mais la France compte plus de chasseurs, la France est plus grande, etc. ... la raison ????

Barbubelge
marcvp
 
Messages: 2224
Enregistré le: 31 Jan 2011, 18:15

Re: Amélioration du site et du forum : votre avis ?

Messagede Centaure » 02 Aoû 2018, 22:58

Cher Barbubelge,

J'avoue ne rien comprendre à votre message :oops: Ceci étant, en 2017 la France comptait 1,2 million de chasseurs, soit pas très loin de 100 fois plus de chasseurs que la petite Wallonie ... :idea:

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Amélioration du site et du forum : votre avis ?

Messagede maestro » 03 Aoû 2018, 14:31

Centaure a écrit:Pourquoi les nombreux lecteurs journaliers ne se transforment-ils pas en scripteurs ? Si vous avez la réponse, nous sommes preneurs

C.

Je retiendrai donc que mon impression est fondée et que le CA n'a même pas un début d'explication à cette désertion.
Avocat
Collaborateur de l'Université de Liège
A. Professeur
Development Institute International
Paris - Houston - Frankfurt
maestro
 
Messages: 686
Enregistré le: 07 Nov 2010, 14:24

Suivante

Retourner vers Le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités