300 membres sur le forum.

Vos avis, vos questions et/ou remarques sur le site ou le forum...

Modérateurs: Centaure, Raboliot, Astaroth

300 membres sur le forum.

Messagede Soleil de Gaume » 23 Juil 2010, 17:30

Je viens de me rendre compte qu'il y avait 300 inscrits sur le forum. L'heureux 300ème n'est autre que...Nicolas Sarkozy... :shock: :? :shock: :| :mrgreen:
J'aime le son du cor, le soir, au fond des bois, - Soit qu'il chante les pleurs de la biche aux abois, - Ou l'adieu du chasseur que l'écho faible accueille, - Et que le vent du nord porte de feuille en feuille.
Avatar de l’utilisateur
Soleil de Gaume
 
Messages: 1019
Enregistré le: 01 Avr 2008, 15:17
Localisation: Gaume

Messagede Centaure » 23 Juil 2010, 22:01

Hélas, en l'espèce, comme certains des derniers inscrits sur notre forum, il ne s'agit là que d'un vil usurpateur, utilisant une adresse e-mail jetable, qu'il croit impossible à identifier, un troll, quoi !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

Code pénal - Art. 231. Quiconque aura publiquement pris un nom qui ne lui appartient pas sera puni d'un emprisonnement de huit jours à trois mois, et d'une amende de vingt-cinq [euros] à trois cents [euros], ou d'une de ces peines seulement.

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Messagede Centaure » 24 Juil 2010, 09:16

Notre webmaster y ayant mis bon ordre, nous sommes maintenant revenus à la situation antérieure !

Dorénavant, toute inscription faite sur base d'une adresse jetable type yopmail sera rejetée sans autre forme de procès, la convivialité de notre forum étant à ce prix. 8)

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Messagede Centaure » 03 Aoû 2010, 10:54

C'est avec grand plaisir que nous venons d'enregistrer notre 300ème membre du forum, belcd, qui y est entré par la grande porte, en nous fournissant une info très intéressante pour les gastronomes : viewtopic.php?t=1640 .

S'il nous fait le plaisir d'être des nôtres lors de notre BBQ du 18 septembre prochain : viewtopic.php?t=1436 , nous lui remettrons un petit cadeau de bienvenue.

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège


Retourner vers Le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités