Petit problème ... ! ?

Vos avis, vos questions et/ou remarques sur le site ou le forum...

Modérateurs: Centaure, Raboliot, Astaroth

Petit problème ... ! ?

Messagede Centaure » 06 Aoû 2010, 22:44

GuyDel a écrit:Désolé de ne pouvoir faire mieux, mais plusieurs tags sont HS avec safari 5.0...

Voir le Webmaster, description en bas de post...

(Désolé pour l'absence de "bleu", mais il semble y avoir un dysfonctionnement avec les balises col_or...)

Pour le Webmaster: Mac Os 10.5.8 à jour, Safari 5.0 (5533.16) -


Très Cher GuyDel,

Venant de le tester dans votre message et dans celui-ci, les balises [color] du forum fonctionnent parfaitement !

Ne s'agirait-il pas plutôt d'un problème au niveau de votre PC ? :shock:

Bien à vous, :wink:

C.
Modifié en dernier par Centaure le 09 Aoû 2010, 10:30, modifié 1 fois.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Messagede kodiak89 » 06 Aoû 2010, 23:05

Centaure a écrit:Très Cher GuyDel,

Venant de le tester dans votre message et dans celui-ci, les balises [color] du forum fonctionnent parfaitement !

Ne s'agirait-il pas plutôt d'un problème au niveau de votre PC ? :shock:

Bien à vous, :wink:

C.


Tout à fait, puisque de mon côté, Safari tourne à merveille, et ce, avec la version 5.0.1!
- Dulce et decorum est pro patria mori -
Avatar de l’utilisateur
kodiak89
 
Messages: 110
Enregistré le: 30 Mar 2009, 11:51

Messagede GuyDel » 09 Aoû 2010, 08:33

Un petit nouvel essai avec Safari...

Vraiment bizarre: fonctionne parfois, et parfois pas ???
L'erreur se produit au moment ou je demande la prévisualisation.
Je reçois ce message:

Image

Je continue à investiguer...
Lorsqu'en forêt une brindille tombe, le cerf la voit, le chevreuil l'entend et le sanglier la sent...
Anonyme, il y a... bien longtemps.
Repris e.a. par l'académicien Pierre Moinot
GuyDel
 
Messages: 259
Enregistré le: 09 Mar 2008, 16:53
Localisation: Anvaing, Tournai, Bruxelles

Messagede GuyDel » 09 Aoû 2010, 10:08

Test avec Google Chrome, qui au passage me semble bien plus réactif que Safari 5.0.1...

Fonctionne si j'enlève le message cité plus haut... ???
Lorsqu'en forêt une brindille tombe, le cerf la voit, le chevreuil l'entend et le sanglier la sent...
Anonyme, il y a... bien longtemps.
Repris e.a. par l'académicien Pierre Moinot
GuyDel
 
Messages: 259
Enregistré le: 09 Mar 2008, 16:53
Localisation: Anvaing, Tournai, Bruxelles

Messagede kodiak89 » 09 Aoû 2010, 12:27

Un véritable arc-en-ciel ce post!
- Dulce et decorum est pro patria mori -
Avatar de l’utilisateur
kodiak89
 
Messages: 110
Enregistré le: 30 Mar 2009, 11:51

Messagede GuyDel » 09 Aoû 2010, 13:06

:oops: :oops: :oops:
Lorsqu'en forêt une brindille tombe, le cerf la voit, le chevreuil l'entend et le sanglier la sent...
Anonyme, il y a... bien longtemps.
Repris e.a. par l'académicien Pierre Moinot
GuyDel
 
Messages: 259
Enregistré le: 09 Mar 2008, 16:53
Localisation: Anvaing, Tournai, Bruxelles

Messagede kodiak89 » 09 Aoû 2010, 20:37

GuyDel a écrit:
Fonctionne si j'enlève le message cité plus haut... ???


En fait j'ai pas très bien compris la question parce que tout à l'air de fonctionner à merveille!
- Dulce et decorum est pro patria mori -
Avatar de l’utilisateur
kodiak89
 
Messages: 110
Enregistré le: 30 Mar 2009, 11:51

Messagede Blaireau » 10 Aoû 2010, 17:08

Pas grave, c'est Guydel qui a encore trop fumé . Il avait pourtant promis d'arrêter !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire .
Avatar de l’utilisateur
Blaireau
 
Messages: 306
Enregistré le: 30 Déc 2007, 18:47
Localisation: Bertogne

Messagede kodiak89 » 10 Aoû 2010, 19:19

:lol: :lol: :lol:
- Dulce et decorum est pro patria mori -
Avatar de l’utilisateur
kodiak89
 
Messages: 110
Enregistré le: 30 Mar 2009, 11:51

Messagede GuyDel » 11 Aoû 2010, 21:20

Blaireau a écrit:Pas grave, c'est Guydel qui a encore trop fumé . Il avait pourtant promis d'arrêter !


Méfie-toi, mon deuxième prénom est... Hercule.
Et donc, si je t'attrape...
Lorsqu'en forêt une brindille tombe, le cerf la voit, le chevreuil l'entend et le sanglier la sent...
Anonyme, il y a... bien longtemps.
Repris e.a. par l'académicien Pierre Moinot
GuyDel
 
Messages: 259
Enregistré le: 09 Mar 2008, 16:53
Localisation: Anvaing, Tournai, Bruxelles

Messagede GuyDel » 11 Aoû 2010, 21:40

Désolé pour les tests... :oops: :oops: :oops:

Edit: passé sans prob...

Me voici sous Firefox 3.5.11, built 9.1.11, OS 10.5.8 à jour.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis.
Lorsqu'en forêt une brindille tombe, le cerf la voit, le chevreuil l'entend et le sanglier la sent...
Anonyme, il y a... bien longtemps.
Repris e.a. par l'académicien Pierre Moinot
GuyDel
 
Messages: 259
Enregistré le: 09 Mar 2008, 16:53
Localisation: Anvaing, Tournai, Bruxelles

Messagede GuyDel » 11 Aoû 2010, 21:55

Et me voici passé sous Google Chrome, Built 5.0.375.125, OS et machine inchangé...

Apparemment, il faut que je clique sur "fermer les balises" pour que cela passe...

Je me réponds à moi même... : IL FAUT absolument avec "Chrome" que je ferme les balises manuellement, sous peine d'avoir le message d'erreur en images un peu plus haut.

On va voir: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis.
Lorsqu'en forêt une brindille tombe, le cerf la voit, le chevreuil l'entend et le sanglier la sent...
Anonyme, il y a... bien longtemps.
Repris e.a. par l'académicien Pierre Moinot
GuyDel
 
Messages: 259
Enregistré le: 09 Mar 2008, 16:53
Localisation: Anvaing, Tournai, Bruxelles

Messagede Centaure » 11 Aoû 2010, 23:31

Précisons que notre ami Guydel ne fait pas une quelconque rechute ou crise quelconque, mais a eu juste un long entretien entre "initiés" avec notre webmaster, et que ce texte incompréhensible (qui ne veut rien dire, même en faisant appel à nos réminiscences du latin :roll: ...) est une sorte d'esperanto informatique servant aux tests ... :lol:

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Messagede GuyDel » 12 Aoû 2010, 08:55

:D :D :D
Lorsqu'en forêt une brindille tombe, le cerf la voit, le chevreuil l'entend et le sanglier la sent...
Anonyme, il y a... bien longtemps.
Repris e.a. par l'académicien Pierre Moinot
GuyDel
 
Messages: 259
Enregistré le: 09 Mar 2008, 16:53
Localisation: Anvaing, Tournai, Bruxelles

Messagede kodiak89 » 12 Aoû 2010, 10:12

GuyDel a écrit:Et me voici passé sous Google Chrome, Built 5.0.375.125, OS et machine inchangé...

Apparemment, il faut que je clique sur "fermer les balises" pour que cela passe...

Je me réponds à moi même... : IL FAUT absolument avec "Chrome" que je ferme les balises manuellement, sous peine d'avoir le message d'erreur en images un peu plus haut.



Un petit dédoublement de personnalité?

Sinon, je confirme, même sous Safari il faut cliquer sur "fermer les balises".
- Dulce et decorum est pro patria mori -
Avatar de l’utilisateur
kodiak89
 
Messages: 110
Enregistré le: 30 Mar 2009, 11:51

Suivante

Retourner vers Le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités