Adresse mail et pseudo usurpé

Vos avis, vos questions et/ou remarques sur le site ou le forum...

Modérateurs: Centaure, Raboliot, Astaroth

Adresse mail et pseudo usurpé

Messagede Centaure » 13 Aoû 2010, 16:48

Parmi les "petits malins" s'étant inscrits via une adresse jetable "yopmail", si certain(s) avai(en)t utilisé comme pseudo un nom usurpé ou pouvant prêter à confusion dommageable, il en était de même pour l'adresse e-mail => notamment utilisation des pseudos Raboliot et Centaure, dont les titulaires sur notre forum sont inscrits via un opérateur officiel.

Bien que lesdits pseudos ne soient nullement protégés par copyright 8) , une intention de nuire ne pouvant être exclue, les (l')utilisateur(s) "usurpateur(s)" concerné(s) opérant sur notre forum ont(a) été soit supprimé(s) de la liste des membres, soit désactivé(s).

Donc, si vous receviez un mail avec l'adresse Centaure ou Raboliot @yopmail.com, elle n'émane pas de quelqu'un œuvrant pour vous et LSA, mais bien d'un troll. :twisted:

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Adresse mail et pseudo usurpé

Messagede Centaure » 24 Jan 2019, 09:38

Bonjour,

Très récemment, nous avons eu la surprise de voir les nom et prénom d'un chef de cantonnement du DNF parmi les nouveaux inscrits du forum. Vérification faite ce matin auprès de l'intéressé au cours d'une très cordiale et positive communication téléphonique, il s'avère qu'il s'agit d'une blague de mauvais goût. Il vient donc d'être retiré de nos listes.

Ne pouvant croire qu'il s'agirait d'un acte de malveillance 8) , nous attirons l'attention du "plaisantin" sur le fait que ce genre de comportement constitue une infraction pénale susceptible de poursuites et de sanctions judiciaires en cas de plainte de la personne concernée ! :idea:

A bon entendeur, salut !

Bien à vous, :wink:

Centaure
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège


Retourner vers Le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités