Un nouveau cap vient d'être franchi !

Vos avis, vos questions et/ou remarques sur le site ou le forum...

Modérateurs: Centaure, Raboliot, Astaroth

Un nouveau cap vient d'être franchi !

Messagede admin_solit » 10 Nov 2010, 19:45

Le 11.000ème message vient d'être posté sur le forum, qui, comme le site, est opérationnel depuis le 7 décembre 2007 :!:

Dans la foulée, la semaine dernière, le cap des 3.000 visites hebdomadaires, que nous frisions depuis quelques semaines déjà, a été dépassé ! :)

Merci à tous nos lecteurs, membres de LSA et/ou du forum, pour l'intérêt que vous nous manifestez, ainsi que la confiance et le soutien que vous nous accordez.

Pour LSA
En saint Hubert

AS
Avatar de l’utilisateur
admin_solit
Site Admin
 
Messages: 176
Enregistré le: 10 Déc 2007, 11:10
Localisation: Liège

Messagede Raymundo » 14 Nov 2010, 10:38

:) :) :) :)
Merci pour ce site.
Raymundo
 
Messages: 163
Enregistré le: 19 Déc 2007, 20:45
Localisation: AYWAILLE

Messagede GuyDel » 14 Nov 2010, 22:06

Bravo pour ces très bons résultats, qui ne m'étonnent guère vu la fréquente actualisation des articles, et la qualité de ceux-ci.

La bonne tenue du forum, et le fait que chacun trouve réponse à sa question rapidement doit également jouer son rôle.

In cauda venenum: y a t'il eu augmentation de fréquentation "imprévisible" depuis la semi-fin de chasse.be ?

Cordialement,

Guy
Lorsqu'en forêt une brindille tombe, le cerf la voit, le chevreuil l'entend et le sanglier la sent...
Anonyme, il y a... bien longtemps.
Repris e.a. par l'académicien Pierre Moinot
GuyDel
 
Messages: 259
Enregistré le: 09 Mar 2008, 16:53
Localisation: Anvaing, Tournai, Bruxelles

Messagede Centaure » 14 Nov 2010, 22:39

Bonsoir GuyDel,

Réponse à votre question : Non !

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Messagede GuyDel » 14 Nov 2010, 23:38

Réponse à votre réponse :wink: :

C'est bien dommage, même s'il ne faut pas tirer sur l'ambulance, mais c'est un peu ce que je constate en général par rapport au phénomène "forums" et "blogs".

Comme tout phénomène de communication de masse du public vers le public, je crois que la mode en est passée.

Ainsi en fut-il de la C.B, des radios libres de quartier, des mouvements blancs...

Ainsi commence t'il a en être de Facebook et autres Twitter...
Lorsqu'en forêt une brindille tombe, le cerf la voit, le chevreuil l'entend et le sanglier la sent...
Anonyme, il y a... bien longtemps.
Repris e.a. par l'académicien Pierre Moinot
GuyDel
 
Messages: 259
Enregistré le: 09 Mar 2008, 16:53
Localisation: Anvaing, Tournai, Bruxelles


Retourner vers Le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités