Le forum de LSA a 5 ans !

Vos avis, vos questions et/ou remarques sur le site ou le forum...

Modérateurs: Centaure, Raboliot, Astaroth

Le forum de LSA a 5 ans !

Messagede Centaure » 19 Déc 2012, 09:06

Bonjour,

Juste pour mémoire, il y a cinq ans, "Le Solitaire Ardennais" asbl inaugurait ses site et forum. :D

Le premier membre à s'inscrire était "Le garde de Picardie", le mercredi 19 décembre 2007 ! :idea:

Depuis, beaucoup d'autres ont suivi, même si le nombre de " visiteurs anonymes " est près de 6 fois supérieur à celui des membres du forum ...

Merci à tous ceux qui ont fait de ce forum, le vôtre, ce qu'il est devenu ! :D

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Le forum de LSA a 5 ans !

Messagede Le garde de Picardie » 19 Déc 2012, 11:57

Je suis heureux d’apprendre qu’il y a déjà 5 ans que je fréquente le Forum LSA. Tempus fugit !

En mon nom et en celui de tous ceux qui ont sélectionné la page LSA dans leurs "Favoris", il me plaît, ici, de remercier le vénérable Centaure.

Merci pour son érudition, pour ses heures passées au clavier, pour sa disponibilité, pour sa passion, bref pour tout ce qu’il a déjà donné à chacun de nous.

Je remercie également mes amis forumeurs, car au travers des sujets abordés, il y a une multitude de posts enrichissants qui se développent.

Quelle chance, par ce Forum, de recevoir les informations au moment même où elles sont divulguées.

Quelle chance d'y faire de nouvelles rencontres et de pouvoir y partager inquiétudes, joies et peines, espoirs et enthousiasme.

Enfin, je souhaite que Le Solitaire résiste et morde encore longtemps !!!!!!

Heureux anniversaire à tous ! Et vive la chasse !
Il faut tout prendre au sérieux sauf soi-même
Le garde de Picardie
 
Messages: 4412
Enregistré le: 19 Déc 2007, 05:50

Re: Le forum de LSA a 5 ans !

Messagede JRS » 20 Déc 2012, 01:15

Sincères félicitations et que cela continue....
JRS
 
Messages: 137
Enregistré le: 21 Aoû 2008, 14:49
Localisation: Québec, Canada


Retourner vers Le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités