Forum LSA : bientôt 1000 membres !

Vos avis, vos questions et/ou remarques sur le site ou le forum...

Modérateurs: Centaure, Raboliot, Astaroth

Forum LSA : bientôt 1000 membres !

Messagede Soleil de Gaume » 29 Aoû 2014, 17:02

Je viens de constater que le forum était à 966 membres enregistrés.

A quand la barrière symbolique des 1000 membres ?

Mine de rien, c'est sans doute le forum wallon sur la chasse le plus important ?

En tout cas chapeau au Webmaster :wink:
J'aime le son du cor, le soir, au fond des bois, - Soit qu'il chante les pleurs de la biche aux abois, - Ou l'adieu du chasseur que l'écho faible accueille, - Et que le vent du nord porte de feuille en feuille.
Avatar de l’utilisateur
Soleil de Gaume
 
Messages: 1019
Enregistré le: 01 Avr 2008, 15:17
Localisation: Gaume

Re: Forum LSA : bientôt 1000 membres !

Messagede Le garde de Picardie » 30 Aoû 2014, 14:47

Cher Soleil de Gaume,

Comme vous le signalez ce forum est, sans nul doute, le lieu le plus fréquenté par le monde cynégétique wallon.
Ses rubriques englobent tous les aspects qui touchent à la chasse et à tout ce qui lui est périphérique.
L'actualité qui y est répercutée instantanément en fait pour moi, et de loin, le premier moyen de communication
à destination de ceux qui ont une vision de la chasse qui dépasse le tir.
La qualité des intervenants en fait un salon de discussion exceptionnel.

Quand je pense que tout ce travail est réalisé sans personnel appointé, sans maison de maître pour siège social,
que ceux qui viennent y pêcher les informations les y trouvent gratuitement, qu'une réponse est postée avec la même rapidité
à une question posée par un premier permis qu'à celle posée par un Pomme de Terre*, comme vous, je m'incline !

Chapeau bas à Centaure !
Je ne suis pas payé pour l'écrire, je ne le connais que pour l'avoir rencontré cinq minutes en sept ans, et je ne suis en rien impliqué dans LSA. C'est donc uniquement comme intervenant du Forum que je salue ici les qualités de cet homme aussi érudit qu'effacé.

* Cette expression n'est qu'illustrative, car j'ai énormément de respect pour la noblesse. Qu'elle ne soit donc pas interprétée péjorativement.
Modifié en dernier par Le garde de Picardie le 30 Aoû 2014, 17:24, modifié 4 fois.
Il faut tout prendre au sérieux sauf soi-même
Le garde de Picardie
 
Messages: 4412
Enregistré le: 19 Déc 2007, 05:50

Re: Forum LSA : bientôt 1000 membres !

Messagede marcvp » 30 Aoû 2014, 15:17

Forum de qualité, hélas trop peu de Flamands, pourtant ils sont omniprésents dans les Ardennes....

Barbubelge
marcvp
 
Messages: 2224
Enregistré le: 31 Jan 2011, 18:15

Re: Forum LSA : bientôt 1000 membres !

Messagede Centaure » 04 Sep 2014, 09:56

Plusieurs sont inscrits, voire sont membres de LSA, mais n'interviennent pas, comme beaucoup de membres francophones d'ailleurs. C'est dommage :( .

Pourtant, tous y sont bien accueillis, comme vous pouvez en attester ... :)

Pour le surplus, ce forum, dérangeant pour certains qui l'affublent de tous les maux 8) , comme certains qui s'y expriment et sont montrés du doigt comme l'âne de la fable "Les animaux malades de la peste" dont la morale était " Selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. " ( http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassi ... peste.html ), est uniquement le fruit du travail d'une équipe de bénévoles (= non rémunérés, dont votre intérêt et votre soutien à LSA est le seul salaire :) ) et des membres qui l'animent depuis bientôt 7 ans.

Merci à vous tous ! :D

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Forum LSA : bientôt 1000 membres !

Messagede ep » 19 Déc 2014, 20:56

Hé oui Centaure, au moment ou j'écris ce message, il y a 999 membres sur ce forum ! :shock:

Qui sera le 1.000ème ?
Recevra t-il un petit sanglier en peluche, ou... ? :lol:

La ténacité et la qualité du suivi auront eu raison des oiseaux de mauvais augure (espèce malheureusement encore protégée :lol: ). 8)

Ce résultat t'est donc dédié, avec mes plus sincères félicitations. :wink:

Bien cordialement.

ep
ep
 
Messages: 404
Enregistré le: 13 Déc 2007, 20:35

Re: Forum LSA : bientôt 1000 membres !

Messagede HOG'S BREATH » 19 Déc 2014, 21:36

Inutile de dire que le millième paye la tournée !
Félicitations au forum LSA, qui reste un must du paysage cynégétique wallon.
Bravo à l’ensemble de l’équipe.

Hog’s :D
« Conseil d'un chasseur : pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte ! »
Pierre Doris.
Avatar de l’utilisateur
HOG'S BREATH
 
Messages: 1170
Enregistré le: 09 Juil 2008, 07:14
Localisation: Wallifornie

Re: Forum LSA : bientôt 1000 membres !

Messagede marcvp » 20 Déc 2014, 15:26

Inutile de dire qu'on va arriver au but, d'ailleurs ce n'est pas vraiment nécessaire, il y en a qui comptent pour deux ou plus !!!!!!

:D :D :D

Barbubelge
marcvp
 
Messages: 2224
Enregistré le: 31 Jan 2011, 18:15


Retourner vers Le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités