Le forum de LSA cherche des modérateurs !

Vos avis, vos questions et/ou remarques sur le site ou le forum...

Modérateurs: Centaure, Raboliot, Astaroth

Le forum de LSA cherche des modérateurs !

Messagede Centaure » 10 Juin 2015, 12:15

Bonjour à tous,

Ceux parmi vous qui suivent régulièrement le forum et lisent tout ce qui s'y écrit le savent, cela prend du temps, encore plus quand on s'attache au respect d'un semblant d'orthographe afin de préserver l'image des chasseurs aux yeux du public et d'éventuels détracteurs.

Or, la disponibilité des uns et des autres étant variable, notamment en fonction d'obligations diverses et légitimes, actuellement et depuis un temps certain tout repose sur une personne, qui ne rajeunit pas et coince au niveau disponibilité.

D'où cet appel en vue de "recruter" des modérateurs susceptibles d'assurer le suivi régulier.

A défaut d'en trouver, sans gaieté de cœur, le forum devra s'arrêter et être fermé le 31 décembre prochain !

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Le forum de LSA chercher des modérateurs !

Messagede vilet alain » 10 Juin 2015, 17:49

J'en connais quelques milliers qui n'attendent que cela !
Des politiques, les pontes du DNF, les ploutocrates du RSHCB et filiales !
:evil:
Personnellement je décline, car être modérateur m'ôterait ma liberté d'expression !
Je considère qu'il faut des intervenants qui osent sortir des ronronnements habituels et mettre au pilori les déviants quel que soit leur statut : politique, administratif ou corporatiste (chasseurs, agriculteurs, escrologistes, etc.) ! Même si le langage est celui d'un corps de garde, au moins tout le monde comprend !

Alain
vilet alain
 
Messages: 3771
Enregistré le: 18 Déc 2008, 10:04
Localisation: couthuin

Re: Le forum de LSA cherche des modérateurs !

Messagede Centaure » 30 Juin 2015, 11:36

Centaure a écrit:...
D'où cet appel en vue de "recruter" des modérateurs susceptibles d'assurer le suivi régulier.

A défaut d'en trouver, sans gaieté de cœur, le forum devra s'arrêter et être fermé le 31 décembre prochain !

Bien à vous, :wink:

C.

Juste au cas où tous n'auraient pas bien lu le mail initial ... 8)

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Le forum de LSA cherche des modérateurs !

Messagede Centaure » 28 Aoû 2015, 07:54

Juste pour rappel !
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège


Retourner vers Le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité