5.000 sujets à ce jour !

Vos avis, vos questions et/ou remarques sur le site ou le forum...

Modérateurs: Centaure, Raboliot, Astaroth

5.000 sujets à ce jour !

Messagede Centaure » 23 Aoû 2018, 21:26

Tout est dans le titre ! :D

Merci à vous tous ! :P

23/08/2018
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: 5.000 sujets à ce jour !

Messagede Le garde de Picardie » 29 Aoû 2018, 06:37

Cher Centaure,
Chers habitués du Forum LSA,

Ce forum est une source intarissable d'informations en tous genres et unique en Belgique.
Une fois de plus je redis mon admiration à son créateur et modérateur principal, car je devine bien l'investissement journalier que cela nécessite. Toutefois quand je considère le nombre d'ouvertures d'un sujet comparé au nombre d'intervenants, je déplore personnellement le manque d'implication de ses visiteurs, nous sommes quand même 1.286 inscrits. Ce Forum n'est quand même pas un McDonald's cynégétique.
La rubrique "Photos" pourrait, elle aussi, être plus alimentée. Tout le monde a de quoi photographier en poche et là, il n'y a pas de rédactionnel.
Dans "gardiennage", "carnet de bonnes adresses", "in memoriam", par exemple, je suis pratiquement seul à poster. Ces rubriques sont-elles sans intérêt ? Si c'est le cas j'y perds mon temps.
Ma plus grosse déception est la rubrique "gardiennage", et j'ai parfois envie de ne plus l'alimenter. "Les gardes ce ne sont pas des gens d'ordinateur, ils ont peur de faire des fautes ...". Je connais ces faux arguments, d'autant que la modération corrige les fautes d'orthographe si il y a.
Là-dessus, 5.000 sujets c'est un fameux succès.
Allez, ceux qui consultent sans jamais intervenir, manifestez-vous un peu quand même.
Pour info, je ne suis pas administrateur de LSA, je ne suis qu'un visiteur comme vous.

BàV
Il faut tout prendre au sérieux sauf soi-même
Le garde de Picardie
 
Messages: 4412
Enregistré le: 19 Déc 2007, 05:50

Re: 5.000 sujets à ce jour !

Messagede Herbé » 14 Sep 2018, 02:03

Bravo Centaure !
Merci pour votre travail.
Je suis heureux d'en avoir initié quelques uns. Et j'espère en initier d'autres. :wink:
Herbé
Herbé
 
Messages: 1537
Enregistré le: 30 Avr 2010, 21:20

Re: 5.000 sujets à ce jour !

Messagede steph » 14 Sep 2018, 13:04

Merci Centaure.
Une seule critique, pas pour vous, mais pour ceux qui n'ont pas la politesse de dire merci lorsque l'on répond à leurs questions. :roll:

Stéphane
steph
 
Messages: 2130
Enregistré le: 01 Juil 2011, 10:01
Localisation: namur

Re: 5.000 sujets à ce jour !

Messagede simkayan » 24 Sep 2018, 14:27

Je vous plussoie Steph...
Avatar de l’utilisateur
simkayan
 
Messages: 103
Enregistré le: 13 Sep 2012, 14:11
Localisation: Néchin (Estaimpuis)


Retourner vers Le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités