Accès espace membres = paiement de la cotisation !

Vos avis, vos questions et/ou remarques sur le site ou le forum...

Modérateurs: Centaure, Raboliot, Astaroth

Messagede Centaure » 01 Fév 2009, 23:37

jpex a écrit:J'imagine bien que c'est Avant tout par l'adhésion à la philosophie de l'ASBL que l'on y vient


Comme dit plus haut par AS, un certain nombre oui, d'autres non ! :?

C'est un peu comme pour les visites chez le dentiste, il y en a qui ne découvrent leur existence que quand ils ont une rage de dents, et n'y retournent plus jusqu'à la suivante, en urgence ... :roll:

Toutefois, c'est un problème commun au monde associatif en général, d'ailleurs parfois assez démotivant pour les bénévoles qui fait qu'un jour, faute de soutien, car ils n'attendent même pas de reconnaissance, ils jettent l'éponge en même temps que la trousse d'urgence ... :cry:

A ce propos, d'aucuns devraient d'ailleurs (re)lire plus souvent cet article consacré au bénévole en général, et méditer quelque peu sur le sujet : http://www.solitaireardennais.be/press/ ... 185&IS=100

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Messagede GuyDel » 02 Fév 2009, 10:57

:arrow: Ch@rles,

Je crois être en ordre de cotisation, mais je ne suis jamais arrivé à me connecter à "espace privé"

Aurais-je fait une erreur à l'insu de mon plein gré ?

Bien cordialement à toi.

Guy
Lorsqu'en forêt une brindille tombe, le cerf la voit, le chevreuil l'entend et le sanglier la sent...
Anonyme, il y a... bien longtemps.
Repris e.a. par l'académicien Pierre Moinot
GuyDel
 
Messages: 259
Enregistré le: 09 Mar 2008, 16:53
Localisation: Anvaing, Tournai, Bruxelles

Messagede Centaure » 02 Fév 2009, 12:26

Que ne l'aviez-vous signalé plus tôt ?

Comme mentionné dans la rubrique ad hoc, il y aurait lieu d'adresser un mail à notre webmaster : webmaster@solitaireardennais.be qui réglera le problème.
Bien qu'étant nul en informatique (pas rien qu'en ça d'ailleurs), je crois me souvenir que, parfois, des cookies intempestifs auraient déjà été la cause du problème de connexion, voire d'enregistrement sur le forum, mais...
Dans un cas comme dans l'autre, retour vers la solution mentionnée au 1er alinéa !

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Messagede Ch@rles » 02 Fév 2009, 13:06

Bonjour,

Je transmets ce soir aux membres du C.A. la liste officielle des membres en règle de cotisation actualisée à ce jour, ainsi qu'au webmaster.
Il devrait rapidement permettre à ceux qui lui signalent, de se connecter à l'espace "membres" du site.

Bien cordialement en Saint-Hubert
:wink:
Ch@rles
Ch@rles
 

Messagede admin_solit » 02 Fév 2009, 15:22

Pour autant qu'ils se soient déjà inscrits sur le site et, qu'à défaut, on ait un moyen de les contacter (email, tél. ou GSM) !

En Saint Hubert

AS
Avatar de l’utilisateur
admin_solit
Site Admin
 
Messages: 176
Enregistré le: 10 Déc 2007, 11:10
Localisation: Liège

Cotisation 2009

Messagede admin_solit » 15 Fév 2009, 10:57

Une invitation à renouveler la cotisation sera adressée incessamment aux membres 2008.

Pour le surplus, afin d'éviter un fastidieux travail administratif à notre trésorier, ainsi que des frais postaux (0,59 €) nous sollicitons et encourageons les membres à renouveller spontanément leur cotisation (20 €) au compte de l'asbl : 068-2498366-61 - Le Solitaire Ardennais asbl, Derrière l'Eglise, 11 4432 ANS, avec, en communication, "Cotisation 2009" et, si le paiement est effectué au départ d'un compte commun ou différend de celui du membre, à mentionner ses nom et prénom.


Merci d'avance.

En saint Hubert,

AS
Modifié en dernier par admin_solit le 07 Mar 2010, 16:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
admin_solit
Site Admin
 
Messages: 176
Enregistré le: 10 Déc 2007, 11:10
Localisation: Liège

Messagede Ch@rles » 15 Fév 2009, 11:52

Bonjour, :D

Je ne puis que cautionner les propos de notre administrateur du site.
Dans une semaine, je ferai l'inventaire des membres de l'asbl en règle de cotisation.
J'enverrai par courrier une lettre aux distraits...

Si vous pouviez faire le nécessaire avant le 22 février 2009 cela m'éviterait de vous envoyer un courrier.

J'en parlerai aux membres du C.A., mais j'envisage l'édition et l'envoi d'une carte de membre "officielle" de l'asbl "Le Solitaire Ardennais" aux membres en règle de cotisation.
(Cela doit cependant être confirmé par le C.A.)

Bien cordialement en Saint-Hubert
:wink:
Ch@rles
Ch@rles
 

Messagede HOG'S BREATH » 17 Fév 2009, 09:13

Une petite pensée pour le Webmaster du site pour le travail réalisé au quotidien.
Le dernier bandeau publicitaire en date de "Gianni Sabbatini" a beaucoup d'allure, passe très bien et est très lumineux.
Merci encore à l'homme de l'ombre.

HOG'S :P
Avatar de l’utilisateur
HOG'S BREATH
 
Messages: 1170
Enregistré le: 09 Juil 2008, 07:14
Localisation: Wallifornie

Messagede Ch@rles » 17 Fév 2009, 09:26

HOG'S BREATH a écrit:Une petite pensée pour le Webmaster du site pour le travail réalisé au quotidien.
Le dernier bandeau publicitaire en date de "Gianni Sabbatini" a beaucoup d'allure, passe très bien et est très lumineux.
Merci encore à l'homme de l'ombre.

HOG'S :P


+ 1 8) 8) 8)

Pour que les membres en règle de cotisation ne s'inquiètent pas trop, j'ai envoyé cette nuit à notre Webmaster la liste de ceux et celles qui sont en règle de cotisation.
Grâce à cela plusieurs comptes qui donnent accès à l'espace "membres" devraient être activés sous peu.

Bien cordialement en Saint-Hubert
:wink:
Ch@rles
Ch@rles
 

Précédente

Retourner vers Le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités