Accès espace membres = paiement de la cotisation !

Vos avis, vos questions et/ou remarques sur le site ou le forum...

Modérateurs: Centaure, Raboliot, Astaroth

Accès espace membres = paiement de la cotisation !

Messagede admin_solit » 03 Fév 2008, 14:48

Nous signalons aux nombreux membres ayant versé leur cotisation que pour permettre la validation de leur inscription et pouvoir leur donner accès à l'espace membres (de l'asbl), ils doivent impérativement s'inscrire sur le site au moyen du formulaire d'inscription en cliquant sur ce lien : http://www.solitaireardennais.be/asbl/t ... php?IS=103
Note : Identifiant = Nom ou pseudo choisi par vous - Mot de passe: idem.
:idea: Le cas échéant, ceux qui sont également membres du forum peuvent utiliser les mêmes.

En cas de difficulté ou de problème, contactez-nous par mail adressé à : webmaster@solitaireardennais.be

En saint Hubert,

A.S.
Modifié en dernier par admin_solit le 07 Mar 2010, 16:50, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
admin_solit
Site Admin
 
Messages: 176
Enregistré le: 10 Déc 2007, 11:10
Localisation: Liège

Messagede Alain M » 03 Fév 2008, 20:52

:roll: :twisted: Là, je ne comprends plus rien :!: S'il faut maintenant payer pour faire partie d'un forum de discussion.... je dois annoncer mon départ prématuré :oops: :cry: :cry:

Voir plus bas, mauvaises lunettes :lol: :lol:
Modifié en dernier par Alain M le 04 Fév 2008, 17:10, modifié 1 fois.
Alain M
 
Messages: 28
Enregistré le: 02 Jan 2008, 13:48
Localisation: Ardenne liégeoise

Messagede ep » 03 Fév 2008, 21:24

Mais non Alain M ! :roll:
Relisez le texte précédent ! :shock:
CEUX QUI DESIRENT AVOIR ACCES AUX ARTICLES REPRIS DANS L'ESPACE MEMBRE, DOIVENT S'ACQUITTER D'UNE COTISATION (MODESTE). :idea:
Par contre si cela ne vous intéresse nullement d'être membre du Solitaire Ardennais et d'avoir accès à ces articles, alors ne changez rien. :wink:

Depuis la dizaine d'années que l'on existe, on connaît la difficulté que représente notre action. :x

Si vous n'avez pas l'impression que des choses doivent changer et que tout va bien, nous respectons tous les avis. :lol:

En saint Hubert.

ep
ep
 
Messages: 404
Enregistré le: 13 Déc 2007, 20:35

Messagede Astaroth » 03 Fév 2008, 21:40

Alain M a écrit::roll: :roll: :roll: :roll: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Là, je ne comprends plus rien :!: S'il faut maintenant payer pour faire partie d'un forum de discussion.... je dois annoncer mon départ prématuré :oops: :cry: :cry:


Bonjour,

L'accès au forum est totalement gratuit... L'accès au site l'est également; seul l'accès à l'espace membre est réservé aux membres de l'asbl.

J'espère que nous continuerons à vous lire sur ce forum.

Le Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Astaroth
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Déc 2007, 11:30
Localisation: Liège

Messagede Ch@rles » 03 Fév 2008, 22:46

Alain M a écrit::roll: :roll: :roll: :roll: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Là, je ne comprends plus rien :!: S'il faut maintenant payer pour faire partie d'un forum de discussion.... je dois annoncer mon départ prématuré :oops: :cry: :cry:


Cher Alain M,

Comme je vous comprendrais si c'était le cas :twisted:

Je suis comme vous membre de plusieurs forums de chasse et même de tir tant en Belgique qu'en France, cela finirait par me coûter très cher :roll:

Mais comme l'ont parfaitement expliqué ep et Astaroth :

il n'y a pas de cotisation, ni pour s'incrire, ni pour poster sur le forum.

J'ai choisi d'être membre actif de l'asbl car je trouve que la raison sociale de celle-ci me paraît fondamentale et d'une grande utilité dans le monde des chasseurs, pêcheurs et gardes-champêtres particuliers wallons.

Les membres cotisants sont tous libres de leur choix et je respecte parfaitement ceux qui ne partagent pas avec les membres de l'asbl "Le Solitaire Ardennais" l'envie de défendre les idées véhiculées par celle-ci.

Il me semble important et indispensable d'accepter sur ce forum tous les avis des personnes membres ou pas de l'asbl "Le Solitaire Ardennais".

Bien à vous.
:wink:
Ch@rles
Ch@rles
 

Messagede Alain M » 04 Fév 2008, 08:16

Au temps pour moi
:!:
Désolé et mea culpa, je n'avais pas compris :oops: :? :lol:
Alain M
 
Messages: 28
Enregistré le: 02 Jan 2008, 13:48
Localisation: Ardenne liégeoise

Messagede Centaure » 04 Fév 2008, 16:45

Cher Alain M.

Voilà ce qui arrive quand on lit trop vite... :)

Ne prisant que fort peu les langues mortes, je n'ai guère retenu grand chose en latin, mais bien "Errare humanum est, perseverare diabolicum" :lol: :lol: :lol:

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Messagede maolong » 13 Fév 2008, 11:23

Et rien n'empêche de soutenir l'action d'une association de passionnés bénévoles motivés moyennant une petite dépense qui pourra permettre de faire avancer le schmilblik, car si je comprends bien, vous êtes en accord avec les principes du Solitaire Ardennais vu que appréciez son forum...
Si on te dit que ton travail est un travail d'amateur, dis toi que le Titanic avait été construit par des professionels et l'Arche de Noé par des amateurs...
maolong
 
Messages: 110
Enregistré le: 03 Fév 2008, 10:32
Localisation: entre Litche et Spa

Messagede admin_solit » 01 Fév 2009, 15:51

Manifestement, malgré le nombre journalier de visiteurs "invités" en augmentation constante, celui des adhérents n'est pas proportionnel ...

Nous nous interrogeons : "A quoi cela peut-il bien être dû ?"...

Merci d'avance de vouloir bien nous éclairer sur ce point précis.

En saint Hubert

AS
Modifié en dernier par admin_solit le 07 Mar 2010, 16:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
admin_solit
Site Admin
 
Messages: 176
Enregistré le: 10 Déc 2007, 11:10
Localisation: Liège

Messagede jpex » 01 Fév 2009, 19:24

Est-ce que ceux qui cotisent sont ceux qui ont des soucis ... et donc besoin de conseils ...............???????????????? en tout cas les nouveaux
JPex Breton expatrié ..... et bien content ....
Avatar de l’utilisateur
jpex
 
Messages: 525
Enregistré le: 04 Fév 2008, 08:58
Localisation: Bruxelles

Messagede admin_solit » 01 Fév 2009, 20:15

S'il y a un noyau de membres fidèles et indéfectibles depuis la création de LSA, à l'instar des irréductibles Gaulois chers à Astérix, Obélix, Panoramix & C°, et un certain nombre de nouveaux membres sympathisants ou désireux de nous soutenir, en effet, d'autres ne semblent subitement nous (re)découvrir que lorsqu'ils ont des problèmes, en général assez sérieux et/ou risquant d'être fâcheux ou coûteux... un peu comme Touring Secours.

Peut-être la crise économique n'y est-elle pas étrangère ! :roll:

En saint Hubert

AS
Modifié en dernier par admin_solit le 07 Mar 2010, 16:51, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
admin_solit
Site Admin
 
Messages: 176
Enregistré le: 10 Déc 2007, 11:10
Localisation: Liège

Messagede Ch@rles » 01 Fév 2009, 20:28

jpex a écrit:Est-ce que ceux qui cotisent sont ceux qui ont des soucis ... et donc besoin de conseils ...............???????????????? en tout cas les nouveaux


Cher Jpex, :D

Je crois que les nouveaux membres 2009, sont majoritairement des personnes heureuses des initiatives originales organisées ou suggérées par l'asbl.

A titre personnel, je peux t'assurer que c'est au départ parce que j'ai trouvé la raison sociale de l'asbl très intéressante que j'y ai adhéré.
C'est par la suite, les connaissant mieux, que j'ai eu en haute estime tous les membres du C.A.

L'aide juridique et les conseils prodigués avec brio par notre secrétaire sont incontestablement des atouts pour l'asbl !

Bien cordialement en Saint-Hubert
:wink:
Ch@rles
Ch@rles
 

Messagede HOG'S BREATH » 01 Fév 2009, 21:12

Très Cher Charles,

Un rappel ou une demande de versement est-elle envoyée au membre déjà inscrit au LSA à l'échéance. D'autre part la cotisation porte t-elle sur l'annnée ou la saison. Je m'explique, j'ai versé ma très modeste cotisation le 22/10/08, suis-je encore en ordre ou dois-je verser dès à présent ma cotisation 2009 (et ce avec le plus grand plaisir).
Merci de bien vouloir m'éclairer car j'insiste à être en ordre de cotisation.

Merci à toute l'équipe pour le travail consenti.

HOG'S :P
Avatar de l’utilisateur
HOG'S BREATH
 
Messages: 1170
Enregistré le: 09 Juil 2008, 07:14
Localisation: Wallifornie

Messagede jpex » 01 Fév 2009, 21:14

J'imagine bien que c'est avant tout par l'adhésion à la philosophie de l'ASBL que l'on y vient
JPex Breton expatrié ..... et bien content ....
Avatar de l’utilisateur
jpex
 
Messages: 525
Enregistré le: 04 Fév 2008, 08:58
Localisation: Bruxelles

Messagede Ch@rles » 01 Fév 2009, 21:34

HOG'S BREATH a écrit:Très Cher Charles,

Un rappel ou une demande de versement est-elle envoyée au membre déjà inscrit au LSA à l'échéance. D'autre part la cotisation porte t-elle sur l'annnée ou la saison. Je m'explique, j'ai versé ma très modeste cotisation le 22/10/08, suis-je encore en ordre ou dois-je verser dès à présent ma cotisation 2009 (et ce avec le plus grand plaisir).
Merci de bien vouloir m'éclairer car j'insiste à être en ordre de cotisation.

Merci à toute l'équipe pour le travail consenti.

HOG'S :P


Cher HOG'S

Comme annoncé dans un des posts sur le Forum, le C.A. a décidé de considérer comme nouveaux membres en règle de cotisation pour 2009, les personnes, qui comme toi, ont versé leur cotisation après le 1/10/08.

Tu es donc parfaitement en règle. :D

Bien amicalement en Saint-Hubert
:wink:
Ch@rles
Ch@rles
 

Suivante

Retourner vers Le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité