Presque 2 ans après l’annonce dans la roadmap Nikon, le nouveau super téléobjectif professionnel pour boîtier plein format de Nikon est annoncé. Ce Nikkor Z 600 mm f/4 TC VR S, membre de la gamme S-Line, vient se positionner aux côtés de son petit frère le 400 mm f/2,8.
... " : https://phototrend.fr/2022/11/nikkor-z- ... eobjectif/
Mise à jour : nous avons pu tester le Nikkor Z 600 mm f/4 TC VR S à Montier en Der, voici notre prise en main complète.
" Nikkor Z 600 mm f/4 TC VR S : prise en main en avant-première d’un super téléobjectif séduisant Damien Roué·23 novembre 2022
À l’occasion du festival de la photographie animalière et de nature de Montier-en-Der, nous avons pu prendre en main le Nikkor Z 600 mm f/4 TC VR S. Ce super téléobjectif dédié à la photographie sportive et animalière combine très longue focale, stabilisation optique, grande ouverture et téléconvertisseur 1,4x intégré (pour aller jusqu’à 840 mm), le tout dans un format imposant, avec un poids de 3,2 kg – et un tarif de plus de 17 000 €.
... " : https://phototrend.fr/2022/11/nikkor-z- ... 432b80b134
Bien à vous,

C.