Confinement: le bon moment pour partager mes vidéos

Matériel, conseils, avis, tests - Lien vers des photos/vidéos.

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Re: Confinement: le bon moment pour partager mes vidéos

Messagede marcvp » 06 Avr 2020, 11:02

Il y a un petit problème, le film ne se déroule pas comme il faut ????

Barbubelge
marcvp
 
Messages: 2224
Enregistré le: 31 Jan 2011, 18:15

Re: Confinement: le bon moment pour partager mes vidéos

Messagede Centaure » 06 Avr 2020, 11:23

Voir avec le lien tel qu'indiqué maintenant. Chez moi, ça fonctionne ***.

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Confinement: le bon moment pour partager mes vidéos

Messagede Herbé » 06 Avr 2020, 11:40

marcvp,
Avant de vous répondre, j'ai cliqué sur le lien de l'encadré de votre message et j'ai pu regarder la vidéo sans aucun problème jusqu'au bout.
marcvp, essayez à nouveau en cliquant sur le lien de votre message.
Je salue également Centaure chez qui ce lien fonctionne également correctement. Et j'en suis heureux.
Herbé
Herbé
 
Messages: 1537
Enregistré le: 30 Avr 2010, 21:20

Re: Confinement: le bon moment pour partager mes vidéos

Messagede marcvp » 06 Avr 2020, 12:27

Ça marche, merci.

Ça mérite une médaille d'or !

Barbubelge
marcvp
 
Messages: 2224
Enregistré le: 31 Jan 2011, 18:15

Re: Confinement: le bon moment pour partager mes vidéos

Messagede Herbé » 06 Avr 2020, 12:49

Bravo, marcvp, vous y êtes arrivé. Effectivement, vous méritez une médaille d'or ! :wink:
Herbé
Herbé
 
Messages: 1537
Enregistré le: 30 Avr 2010, 21:20

Re: Confinement: le bon moment pour partager mes vidéos

Messagede Centaure » 09 Avr 2020, 10:32

Mail de Herbé reçu cette nuit :
" Hier matin, alors que je ne trouvais pas le sommeil, j'ai été sur le site du serveur du club informatique de Noville. Et entre minuit et deux heures de la nuit il y avait déjà une trentaine de téléchargements et cela continuait. Qui peut bien télécharger mes vidéos entre minuit et deux heures ? Cela me semble bizarre.
Et vers midi j'ai comptabilisé le nombre de téléchargements depuis minuit. Près de 500 téléchargements. Et les autres jours entre 1.000 et 1.500 téléchargements.
Et ces milliers de chargements depuis quelques jours, sans aucun nouveau message pour me signifier ceci ou cela. Et à la fin de tous mes films mon adresse mail, aucun message.
Donc, j'ai déconnecté la possibilité d'encore télécharger. Et là aussi, aucun message sur LSA pour me signifier qu'il y a un problème de téléchargement.
Je suis heureux d'avoir mis mes vidéos à télécharger et à découvrir sur LSA. Et je vous en remercie.
A l'avenir, si un membre actif de ce forum désire découvrir mes vidéos, je lui partagerai un lien privé pour un usage limité.

Raymond B.
".

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Confinement: le bon moment pour partager mes vidéos

Messagede Le garde de Picardie » 09 Avr 2020, 11:50

Mon cher Herbé,

Vous faites l'expérience de l'indifférence. Voyez combien ce forum reçoit de visites et combien interviennent !!!!!
Je crois que ça arrange certains qui font du voyeurisme et ou espionnent et viennent s'y s'approvisionner d'informations gratuitement.
Quand on considère le nombre d'inscrits et de visiteurs, ça laisse pantois.
Là-dessus, super merci pour votre travail.
Il faut tout prendre au sérieux sauf soi-même
Le garde de Picardie
 
Messages: 4413
Enregistré le: 19 Déc 2007, 05:50

Re: Confinement: le bon moment pour partager mes vidéos

Messagede Herbé » 09 Avr 2020, 12:54

Merci Le garde de Picardie,

Je suis très heureux d'avoir partagé gratuitement mes modestes vidéos.
Je suis très heureux de constater que chaque vidéo a été téléchargée des milliers de fois.
Je suis très heureux que par mes images, des chasseurs, des non chasseurs, des adolescents, des enfants, aient pu se distraire un peu lors de ce confinement terrible, et peut-être découvrir ce que l'on peut voir sur le terrain lorsqu'une battue se déroule.
Je voudrais remercier les responsables de LSA de m'avoir permis ce partage sans limites.
Protégeons-nous tous.

Bien à vous,

Herbé
Herbé
 
Messages: 1537
Enregistré le: 30 Avr 2010, 21:20

Re: Confinement: le bon moment pour partager mes vidéos

Messagede Herbé » 23 Déc 2020, 15:30

Chers amis.
La saison de chasse 2020 se termine. Elle restera dans nos mémoires. Le chalet de chasse n'est plus accessible. Plus de repas à midi en commun, plus de rond organisé. Nos habitudes que nous soyons chasseurs ou traqueurs ou gardes ou équipes de ramassages du gibier tué sont chamboulées.
Et de semaine en semaine les battues sont organisées. Petit à petit, les quotas ont été approchés et pour certains gestionnaires atteints. Les bulles de quatre que nous soyons traqueurs ou chasseurs ont été respectées sur de nombreux territoires.
Vous connaissez mes vidéos des années antérieures. Pour vous apporter un peu le plaisir en ces temps perturbés je vous invite à découvrir et à déguster ma vidéo de cette saison 2020.
Joyeux Noël et meilleurs vœux à tous.
Protégeons-nous.
Herbé
https://nextcloud.perso.nicolasgf.be/in ... srdRiDxzsg
Herbé
 
Messages: 1537
Enregistré le: 30 Avr 2010, 21:20

Re: Confinement: le bon moment pour partager mes vidéos

Messagede Pacha » 23 Déc 2020, 16:18

MAGNIFIQUE comme d’habitude.Merci RAYMOND et FELICITATIONSSSSSSSSSSSS
Pacha
 
Messages: 64
Enregistré le: 13 Sep 2009, 10:09

Re: Confinement: le bon moment pour partager mes vidéos

Messagede Herbé » 23 Déc 2020, 16:51

Merci Pacha.
C'est un bonheur de lire un tel message.
J'en suis ému.

Je voudrais encore vous faire plaisir avec une autre de mes vidéos.
Lors du premier confinement je m'ennuyais alors, j'ai repris mes premières vidéos de 1994 à 2011 (le format de l'image est celui des téléviseurs de cette époque) J'en ai extrait toutes les séquences filmées sous la neige.
Et j'en ai sélectionné les meilleures séquences pour monter ces quelques trente minutes.
Et cette vidéo a reçu un accueil très positif parmi ceux qui l'ont regardé.
Battues sous la neige de 1994 à 2011. (Le format de cette vidéo correspond aux écrans de cette époque.)

http://nextcloud.perso.nicolasgf.be/ind ... Qryeid49d8

Herbé
Herbé
 
Messages: 1537
Enregistré le: 30 Avr 2010, 21:20

Re: Confinement: le bon moment pour partager mes vidéos

Messagede steph » 23 Déc 2020, 19:56

Merci Raymond.
Tu nous diras le nombre de téléchargements.

Stéphane
steph
 
Messages: 2130
Enregistré le: 01 Juil 2011, 10:01
Localisation: namur

Re: Confinement: le bon moment pour partager mes vidéos

Messagede Herbé » 23 Déc 2020, 21:35

Steph, c'est de la folie. Le serveur en arrive à saturer. Il faut essayer plus tard.
J'ai terminé cette vidéo hier vers 11 h. Mes premiers liens je les ai envoyés vers midi. Et rien que pour ce mercredi il doit y avoir entre 1.000 et 1200 téléchargements. C'était déjà pareil hier. Et cela va sans doute se poursuivre les jours prochains.
Et chaque jour de l'année, hors période de chasse, ce sont quelques dizaines de téléchargements. Je rencontre des chasseurs pour la première fois. Ils connaissent mes vidéos et les apprécient.
Steph, je suis un vidéaste comblé. C'est inimaginable.
Et de nombreux messages élogieux m'arrivent.
Herbé
Herbé
 
Messages: 1537
Enregistré le: 30 Avr 2010, 21:20

Re: Confinement: le bon moment pour partager mes vidéos

Messagede Gardavou » 23 Déc 2020, 22:03

@ Herbé
Super :!: Un véritable moment de détente au milieu de cette déprime sociétale.
Merci à vous et B R A V O :!: :!: :!:
Gardavou
 
Messages: 218
Enregistré le: 22 Sep 2009, 19:14

Re: Confinement: le bon moment pour partager mes vidéos

Messagede Herbé » 24 Déc 2020, 01:26

Gardavou,
Merci. Votre gentil message me donne des frissons.
Je suis certainement le seul vidéaste à procéder de cette manière pour filmer et pour monter mes séquences. Des heures à passer devant mon ordi pour découvrir ce que mes trois caméras fixes ont filmé. Des heures à sélectionner toutes les séquences possibles. Des heures à ne sélectionner que le meilleur et couper la séquence choisie au bon endroit. Et visionner le film en construction des centaines de fois. Le pensionné a le temps entre deux vaisselles et mon épouse sait que c'est mon bonheur de monter des vidéos agréables à regarder. Tan pis si ma vidéo de l'année ne fera que 20 minutes.
MERCI à vous. :wink: :wink: :wink:
Herbé
 
Messages: 1537
Enregistré le: 30 Avr 2010, 21:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photographie - Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités