Guides d'achat hybrides et objectifs...

Matériel, conseils, avis, tests - Lien vers des photos/vidéos.

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Guides d'achat hybrides et objectifs...

Messagede Centaure » 06 Nov 2020, 19:21

" Guides d'achat photo 2020 : Les meilleurs appareils photo hybrides et leurs objectifs Mis à jour le 2 novembre 2020
Ces dernières années, les hybrides sont sûrement les appareils qui ont le plus progressé : ils disposent aujourd’hui de nombreux atouts tels que leur gabarit plus compact que celui d’un reflex, une qualité d’image en nette progression ainsi qu’un parc optique qui se développe. Dans ce guide, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs hybrides du moment ainsi que les objectifs qui vont avec.
...
" : https://phototrend.fr/guides-dachat-pho ... 432b80b134

Bien à vous :D

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Guides d'achat hybrides et objectifs...

Messagede Centaure » 14 Fév 2021, 09:44

" Quel hybride Nikon choisir en 2021, comment et pourquoi ? Jean-Christophe Dichant - 16/01/2020 MàJ 25/01/2021
Choisir un appareil photo hybride Nikon, c’est faire le choix entre plusieurs modèles aux caractéristiques et performances différentes. Répondre à la question « Quel hybride Nikon choisir ? » c’est donc en premier lieu identifier vos besoins et recenser le matériel photo dont vous disposez déjà ou non.
Voici des conseils pour faire le bon choix en fonction de vos besoins, de votre budget et de votre pratique de la photo.
...
" : https://www.nikonpassion.com/quel-hybri ... -pourquoi/

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Guides d'achat hybrides et objectifs...

Messagede Centaure » 04 Juil 2023, 10:24

" QUEL EST LE MEILLEUR OBJECTIF NIKON Z ? Nadia et Benoit - 26 juin 2023
Retrouvez ici l’ensemble des objectifs Nikon Z compatibles avec les appareils photos hybrides de la marque, qu’ils aient un capteur APS-C ou Plein Format. Grâce à cet article, vous connaîtrez l’ensemble des modèles compatibles avec votre hybride pour choisir votre futur objectif Nikon Z. Comme la monture est toute récente, de nombreuses optiques vont sortir régulièrement. Nous ne manquerons pas de mettre à jour cet article au fur et à mesure. Alors, n’hésitez pas à enregistrer ce post dans vos favoris pour y revenir ! En effet, vous trouverez pour chaque pratique et chaque optique, nos conseils pour vous guider dans votre achat.
...
" : https://www.partonsenvoyage.com/objecti ... n-z-liste/

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Guides d'achat hybrides et objectifs...

Messagede Raboliot » 08 Oct 2023, 09:28

" Quels sont les meilleurs appareils photo hybrides ? L'avis de notre experte Par Pascale Brites Publié le 04/10/2023 à 19h30
Il n’est pas simple de faire son choix dans un marché des appareils photo sans cesse plus vaste. Afin de vous aider, nous avons donc décidé de tester les principaux modèles. Voici notre sélection des meilleurs appareils photo hybrides du moment.
...
" : https://www.capital.fr/conso/meilleurs- ... te-1481206

Cordialement
«Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche.» Abraham LINCOLN
«L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.» Molière
Avatar de l’utilisateur
Raboliot
 
Messages: 4110
Enregistré le: 10 Déc 2007, 16:29
Localisation: Liège


Retourner vers Photographie - Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron