NIKON Z 9 : le nouvel hybride est annoncé ...

Matériel, conseils, avis, tests - Lien vers des photos/vidéos.

Modérateurs: Centaure, Raboliot

NIKON Z 9 : le nouvel hybride est annoncé ...

Messagede Centaure » 11 Mar 2021, 20:05

" NIKON Z 9 : ON EN SAIT PLUS SUR LE PROCHAIN HYBRIDE PLEIN FORMAT PROFESSIONNEL
Alors que les J.O. de Tokyo se rapprochent à grands pas, Nikon vient de confirmer le développement de son hybride plein format Nikon Z 9. Résolument conçu pour les professionnels de la photographie sportive, il adopte un design monobloc et sera équipé d’un capteur CMOS plein format empilé, pour des performances de pointe.
...
Enfin, le tarif du Nikon Z 9 serait équivalent à celui du Nikon D6 (ou du Sony A1), soit aux alentours de 7300 € nu.
...
" : https://phototrend.fr/2021/03/hybride-p ... 432b80b134

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11211
Enregistré le: 16 Déc 2007, 21:35
Localisation: Province de Liège

Re: NIKON Z 9 : le nouvel hybride est annoncé ...

Messagede Centaure » 14 Mar 2021, 10:29

" Nikon Z 9 : l’hybride 24×36 survitaminé est en route Jean-Christophe Dichant - 10/03/2021
Il y a déjà plusieurs mois que les rumeurs allaient bon train, que Nikon laissait planer le doute sur ses futurs modèles hybrides 24 x 36, et que certains annonçaient déjà la fin d’une marque photo historique incapable de se renouveler. Il faut reconnaître que la légendaire discrétion de Nikon n’aide pas à garder confiance dans les périodes de troubles. Cette fois il ne s’agit plus d’une rumeur, mais d’une annonce officielle : le Nikon Z 9 arrive.
Note : cet article sera mis à jour si je reçois de nouvelles informations officielles.
...
" : https://www.nikonpassion.com/nikon-z-9- ... 24x36-pro/

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11211
Enregistré le: 16 Déc 2007, 21:35
Localisation: Province de Liège


Retourner vers Photographie - Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités