Comment porter son appareil photo ?

Matériel, conseils, avis, tests - Lien vers des photos/vidéos.

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Comment porter son appareil photo ?

Messagede Centaure » 14 Aoû 2023, 10:45

" Comment porter son appareil photo ? (Sangle, Capture, Dragonne, Clutch ou Sac Photo...) Nadia, 13 août 2023
Bonjour,
Cette semaine, j'évoque un sujet qui paraît anodin : porter son matériel photo.
Vous êtes nombreux à rechigner à acheter un appareil photo ou un objectif plus lourd à cause du poids...Moi aussi, j'ai longuement hésité avant de passer sur plein format. Mais je ne voulais pas être bloquée dans mon évolution pour des questions de poids.
Alors, j'ai cherché diverses solutions pour porter mon appareil photo en randonnée comme lorsque je visite une grande ville ! Ce sont ces solutions que je partage avec vous ce dimanche ! Comment porter son appareil photo facilement : une vidéo à regarder sur YouTube !
Mes conseils pour porter son appareil photo sans se briser le dos ! Je t'explique comment je randonne sur de longues journées avec du matériel photo lourd ! Dans cette vidéo, je balaye les différents accessoires photo de voyage que j'ai testé pour porter mon matériel photo sans me faire mal au dos. Une revue des différents accessoires Peak Design avec mon avis sans détour ! Bref, à la fin de cette vidéo, tu sauras comment je fais pour porter un appareil photo sur de longues heures !
" : :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=YskmIOsvGMw

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11249
Enregistré le: 16 Déc 2007, 21:35
Localisation: Province de Liège

Retourner vers Photographie - Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron