Livre blanc sur les dérives de la chasse...

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Livre blanc sur les dérives de la chasse...

Messagede 3LA36 » 26 Fév 2021, 15:03

3LA36
 
Messages: 18
Enregistré le: 18 Sep 2011, 11:08

Re: Livre blanc sur les dérives de la chasse...

Messagede Sagittaire » 26 Fév 2021, 20:42

Une réponse complémentaire pour lezamisdeszoizos : https://www.curieux.live/2019/12/12/les ... en-france/
Sagittaire
 
Messages: 764
Enregistré le: 28 Avr 2017, 12:33
Localisation: Belgique Province de Hainaut

Re: Livre blanc sur les dérives de la chasse...

Messagede Centaure » 27 Fév 2021, 09:39

Sachant que le but semble être de voir disparaître la chasse, et que beaucoup de prises de position y figurant sont sans nuance ou hypocrites, comme celles d'idolâtres des animaux ou de défenseurs d'une certaine chasse, certains (vrais) chasseurs ne pourraient-ils pas adhérer à la dénonciation et à la fin des dérives non discutables ?

Il serait intéressant de connaître l'avis de quelqu'un qui l'aurait lu : http://flowpaper.com/flipbook/online-pd ... pdf#page=1

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Livre blanc sur les dérives de la chasse...

Messagede steph » 23 Avr 2021, 11:47

Bonjour@tous.

Pas de réactions!
Comme vous dites mon cher Centaure, faudra pas s'étonner le jour où, car tout est écrit!!! :mrgreen:

Stéphane
steph
 
Messages: 2130
Enregistré le: 01 Juil 2011, 10:01
Localisation: namur

Re: Livre blanc sur les dérives de la chasse...

Messagede Sagittaire » 23 Avr 2021, 12:10

Centaure a écrit:Sachant que le but semble être de voir disparaître la chasse, et que beaucoup de prises de position y figurant sont sans nuance ou hypocrites, comme celles d'idolâtres des animaux ou de défenseurs d'une certaine chasse, certains (vrais) chasseurs ne pourraient-ils pas adhérer à la dénonciation et à la fin des dérives non discutables ?

Il serait intéressant de connaître l'avis de quelqu'un qui l'aurait lu : http://flowpaper.com/flipbook/online-pd ... pdf#page=1

Bien à vous, :wink:

C.


La dénonciation??? Pour apporter de l'eau au moulin de nos détracteurs qui se gargariseront des exactions signalées en disant "vous voyez? Ils le reconnaissent eux-mêmes".....
De toutes manières, les délateurs sont très à la mode, on en voit aussi les résultats tous les jours que le covid fait, des nostalgiques de Vichy, Pétain et du Vel d'hiv?......
En taule, on les appelle des balances et ils ont droit à un régime de "faveur"....
Ceci dit, je n'approuve nullement les dérives de la chasse, mais je fais une poussée d'urticaire quand j'entends parler de délation. Dès que j'entends ce terme, je ressors le goudron, les plumes et la corde.... :twisted: Il y a d'autres manières de régler ce problème de dérive, il suffit de réfléchir, à commencer par exclure les brebis galeuses.
Sagittaire
 
Messages: 764
Enregistré le: 28 Avr 2017, 12:33
Localisation: Belgique Province de Hainaut


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités