Philippeville: un sanglier mort mis en scène sur un banc

Ce qui ne trouve pas place ailleurs ...

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Philippeville: un sanglier mort mis en scène sur un banc

Messagede Chill » 09 Oct 2023, 11:03

" Philippeville: un sanglier mort mis en scène sur un banc public J-L.J Publié le 09-10-2023 à 10h00
Scène pour le moins inhabituelle, à Philippeville ce dimanche matin : un sanglier mort était assis sur un banc.
" Réservé aux abonnés : https://www.dhnet.be/regions/namur/dina ... PFBZMQM4M/

Quelqu'un a plus d'infos ? L'article est réservé aux abonnés, ce que je ne suis pas.
Par pitié, dites-moi que ce n'est pas le fait de chasseurs...
Chill
 
Messages: 134
Enregistré le: 19 Nov 2018, 14:16

Re: Philippeville: un sanglier mort mis en scène sur un banc

Messagede Le garde de Picardie » 09 Oct 2023, 19:37

Que ce soit n'importe qui, c'est une honte ! Mais dans le monde de débiles où nous sommes plus rien ne m'étonne.
Il faut tout prendre au sérieux sauf soi-même
Le garde de Picardie
 
Messages: 4448
Enregistré le: 19 Déc 2007, 06:50

Re: Philippeville: un sanglier mort mis en scène sur un banc

Messagede Centaure » 13 Oct 2023, 11:42

" Belgique: Dans un parc, un sanglier mort retrouvé sur un banc dans une posture grotesque Par Frédéric Buszkowski, le 13 octobre 2023
Dimanche dernier, au matin, les quelques promeneurs qui déambulaient dans un parc de Philippeville, dans la province de Namur, en Belgique, ont eu la surprise, et l’effroi pour certains, de tomber sur une mise en scène macabre qui, si elle en fait sourire quelques uns, a choqué un grand nombre de personnes quand les images ont été diffusées sur internet. En effet, sur un banc de ce parc municipal, un imposant sanglier mort avait été attaché avec de l’adhésif en position assise avec un journal entre les pattes avant et avec une bouteille de vin à côté de lui!
...
" : https://www.chassons.com/actus/belgique ... ue/398512/

Bien à vous, :roll:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11226
Enregistré le: 16 Déc 2007, 21:35
Localisation: Province de Liège

Re: Philippeville: un sanglier mort mis en scène sur un banc

Messagede BCAE » 13 Oct 2023, 17:51

Ce sanglier devait être conduit au laboratoire de la faune sauvage.
Et si c'était la PPA ?? Mauvais réflexe des administrations concernées: commune et DNF. :idea:
BCAE
 
Messages: 1029
Enregistré le: 04 Oct 2012, 19:50


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités