(F) Des subventions interpellantes ...

Ce qui ne trouve pas place ailleurs ...

Modérateurs: Centaure, Raboliot

(F) Des subventions interpellantes ...

Messagede Centaure » 24 Nov 2023, 11:29

(F) " Les étonnantes subventions allouées aux chasseurs au nom de la biodiversité Article rédigé parAnne-Laure Barral, Cellule investigation de Radio France Publié le 23/11/2023 06:50
Initier des écoliers à manier un couteau, distribuer des nichoirs en plastique, rembourser des déplacements en plein confinement... Selon la cellule investigation de Radio France et le magazine "Capital", des subventions reçues par des fédérations de chasseurs au nom de la biodiversité posent question.
...
" : https://www.francetvinfo.fr/france/chas ... 00262.html

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11226
Enregistré le: 16 Déc 2007, 21:35
Localisation: Province de Liège

Re: (F) Des subventions interpellantes ...

Messagede Centaure » 25 Nov 2023, 11:41

" Subventions versées aux chasseurs: A aucun moment Radio France n’écrit d’où vient l’argent! Par Baudouin de Saint Léger, le 25 novembre 2023
Radio France et le Magazine Capital viennent de publier une enquête sur « les étonnantes subventions allouées aux chasseurs ». L’un de nos lecteurs a souhaité répondre à cette attaque en bonne et du forme!
« Il est de notoriété publique que France Info est un torchon mais, ce matin, la rédaction a battu un nouveau record en montrant que l’argent public finance le journalo-lobbyisme animaliste, ou l’incompétence. Au réveil, je tombe sur une enquête d’investigation au sujet de l’utilisation scandaleuse de « l’argent public » par les fédérations des chasseurs. La désormais célèbre écocontribution,cadeau de Macron à ces vilains chasseurs, est à nouveau dans le viseur des fins limiers de France Inter.
...
" : https://www.chassons.com/chasse-en-fran ... nt/399850/

Voilà qui devrait remettre un peu l'église au milieu du village ... 8)

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11226
Enregistré le: 16 Déc 2007, 21:35
Localisation: Province de Liège


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron