Petites annonces verrouillées : pourquoi ?

L'achat et la vente d'armes et munitions sont régies par la loi du 08.06.2006. Par ailleurs, l'utilisation de la rubrique des petites annonces sur ce forum est restreinte à un certain nombre de conditions qui sont décrites dans cette rubrique.

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Petites annonces verrouillées : pourquoi ?

Messagede Centaure » 25 Fév 2014, 21:23

Bonsoir,

Apparemment, certains lecteurs se demandent pourquoi les petites annonces sont verrouillées, et comment y donner suite quand un de numéro de téléphone/GSM ou une adresse e-mail n'y figure pas.

La raison en est fort simple : éviter la récidive des dérives rencontrées par le passé (réponses ou appréciations personnelles peu amènes, voire déplacées, ou ...).

Un membre du forum peut toujours en contacter un autre en lui envoyant un "MP" (message personnel) et donc ainsi demander des renseignements complémentaires concernant l'annonce.

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Petites annonces verrouillées : pourquoi ?

Messagede Centaure » 08 Fév 2017, 12:45

Petit rappel !

:idea: Le cas échéant, il est également possible de contacter les annonceurs via l'adresse webmaster@solitaireardennais.be qui fera suivre. :)

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège


Retourner vers Conditions d'utilisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron