Cure de vermifuge ...

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Cure de vermifuge ...

Messagede marcvp » 20 Fév 2018, 14:10

https://www.hondenoutlet.nl/hond-verzor ... gJH-fD_BwE
J'ai payé 34 € chez le pharmacien !!!
Sans commentaire !

Barbubelge
marcvp
 
Messages: 2224
Enregistré le: 31 Jan 2011, 18:15

Re: Cure de vermifuge ...

Messagede Centaure » 20 Fév 2018, 16:41

Oui, mais, (extrait de la page du produit) :idea: : " Ce produit ne peut être livré conformément à la législation belge à une adresse de livraison en Belgique. ".

Sait-on pourquoi et, vu les mises en garde quant à la qualité des médicaments sur Internet, est-on certain de la qualité de ce vermifuge ? 8)

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Cure de vermifuge ...

Messagede marcvp » 20 Fév 2018, 17:17

Je ne comprends pas, mon pharmacien est quand même Flamand - Belge !!!!!
J'ai des amis aux Pays-Bas !!!
Toujours ces trucs commerciaux ou soi-disant commerciaux. Parfois incroyable, un exemple en plus, la société de Jeep (Américain) ne veut pas mettre une voiture à la disposition des journalistes dans un test des 4 x 4 pour la chasse. Contre la chasse ou quoi ???? C'est la filiale belge, la maison mère américaine est au courant ???? etc. etc .

Barbubelge
marcvp
 
Messages: 2224
Enregistré le: 31 Jan 2011, 18:15

Re: Cure de vermifuge ...

Messagede Pacha » 20 Fév 2018, 18:16

ATTENTION ! médicaments,nutriments sur internet = DANGER santé et portefeuille !
Pacha
 
Messages: 64
Enregistré le: 13 Sep 2009, 10:09

Re: Cure de vermifuge ...

Messagede Centaure » 20 Fév 2018, 18:17

Bien que sans rapport avec le sujet, n'est-ce pas Fiat qui est importateur et distributeur de Jeep en Belgique ? 8)

Bien à vous, :wink:

C.
À force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi. (Frédéric Dard) 8)
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. (Victor Hugo) :idea:
La taquinerie est la méchanceté des bons. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
 
Messages: 11160
Enregistré le: 16 Déc 2007, 20:35
Localisation: Province de Liège

Re: Cure de vermifuge ...

Messagede vilet alain » 21 Fév 2018, 07:44

Le vermifuge est bien enregistré en Belgique, tout comme il l'est en France. Souvent les firmes, pour éviter de voir le prix basé sur celui d'un pays voisin, n'enregistrent pas un conditionnement dans un pays ! Par ex. boîte de six ici et de quatre aux Pays-Bas. La firme protège ses revenus belges, vu le prix public aux Pays-Bas !
Les enregistrements sont au niveau européen dans la plupart des cas. Les médicaments non-remboursés ont beaucoup moins de limitation question prix, ici !
De nombreux Belges se fournissent aux Pays-Bas, en France ou via le web.
Alain
vilet alain
 
Messages: 3771
Enregistré le: 18 Déc 2008, 10:04
Localisation: couthuin


Retourner vers Chiens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités