Le Beauceron/berger de Beauce/Bas-Rouge

Modérateurs: Centaure, Raboliot

Le Beauceron/berger de Beauce/Bas-Rouge

Messagede Raboliot » 06 Aoû 2024, 22:32

" Beauceron : un berger français et robuste Par Renaud De Montbron / 06 Août 2024
Le Beauceron, souvent appelé Berger de Beauce, est une race de chien de berger française réputée pour sa polyvalence et son intelligence. Robuste et élégant, il est aussi bien à l'aise dans le travail que dans la vie de famille. Mais ce n’est pas le chien de tout le monde.
...
" : https://www.lechasseurfrancais.com/chie ... post-98079

Cordialement
«Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche.» Abraham LINCOLN
«L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.» Molière
Raboliot

Re: Le Beauceron/berger de Beauce/Bas-Rouge

Messagede Chico56 » 13 Aoû 2024, 11:32

Franchement, le Beauceron, c'est une bête de chien, mais faut savoir à quoi s’attendre. Pas sûr que ce soit pour tout le monde, surtout si t’as pas l’habitude des gros chiens avec du caractère. J’ai un pote qui en a un, et il m’a dit que c’est un chien super fidèle, mais faut le cadrer dès le début sinon c’est lui qui va te mener à la baguette. Mais après, c'est que du bonheur avec les gosses et tout. Bref, c'est pas le toutou parfait pour tout le monde, mais pour les amateurs de bons toutous bien éduqués, c'est le top.
Sinon, si quelqu'un a des tips pour bien les éduquer sans trop se prendre la tête, je suis preneur !
Pas besoin de se prendre la tête non plus avec tout ça, chacun son truc, mais vaut mieux être bien préparé quoi.
Chico56

Retourner vers Chiens